Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47

Prend le bout de pain que Squall lui tend

Merci

Mange rapidement, puis ressort le "Icha Icha tactics" en attendant que Squall finnisse de manger

****Je me demande pourquoi y'a marqué "interdit aux moins de 18 ans" dessus... Y'a rien de...****

Rougit comme une tomate en un instant et se dépêche de ranger le livre

****J'ai rien dit...****

Continue à attendre squall, le visage toujours aussi rouge

****Wow, je pensais pas que Maître kira lisait ce style de truc...****

Rougit encore plus à cette pensée et essaie d'oublier le livre
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:57

Squall se goinfre et regarde Tatsumaru, tout rouge.

* Quesqu'il a ? *

" Tu t'étouffe avec un morceau de pain ? Faut pas manger trop vite "

Squall finit son " repas " et se lève .

" Bon alors, tu es prêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:03

Remue rapidement la tête pour faire passer le rougissement et se lève en ressortant Shéhérazade

je suis prêt...

Se met en position de combat et dit à haute voix :

Danse foudre ! Danse !

Immèdiatement, le chakra noir/violet de Tasumaru commence à s'affoller

Bon, c'est parti...

Fait un grand sourire à Squall

Montres moi ce que tu vaux !
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:10

Squall sort son épée, et concentre du chakra dans sa main, que l'épée absorbe aussitôt.

* Epée flamboyante ... *( -5 chakra/tour )

La pistolame se met alors a brûler ... Squall sourit a son tour a Tatsumaru.

" Le feu contre la foudre, sa pourrai être marrant ... C'est donc sa ton affinitée ... "

Il se met en position de defense et lance.

" Vas-y, a toi l'honneur . "

Squall se tient prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:17

Je n'ai pas que la foudre comme affinité...

****Manque de pot, ma deuxième affinité n'est utilisable que si il y a des flaques d'eau...****

Ikazuchi no Kiba (-15 de chakra)

Un éclair apparait dans le ciel et se dirige sur Squall. Pendant ce temps, Tatsumaru réflèchit à une stratègie

****Si je veux finnir ce combat, je peux bien utiliser le sceau, mais je vais pas durer longtemps... à moins que je...****

Le corps de Tatsumaru se recouvre de marques noires

****Niveau 1 activé...****

Pendant ce temps, l'éclair fonce très rapidmeent sur Squall
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:22

Squall entend un bruit étrange au dessus de lui, il lève la tête et voit en une fraction de seconde un éclair lui tomber dessus, il esquive en roulant sur le côté, et aperçoit Tatsumaru avec des marques bisarres ...

* Ouf j'ai eu chaud, sa fait mal un éclair ? ... C'est quoi ces marques ?? *

" Hé, ta peau elle ... elle est bisarre ... "

* On dirait que sa marque s'étend ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:26

Sceau maudit, niveau 1... Activé...

****il est rapide...****

Range Shéhérazade et fait un signe

Les scalpels de chakra !

Fonce rapidement sur Squall et pose vite ses mains sur les bras (-5 de chakra)

C'est parti !

Une énorme brulure se fait sentir sur la nuque de Tatsumaru, mais il n'en tient pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:40

Squall sent comme des picotement dans ses bras, ce qui le fait lacher son épée, il repousse Tatsumaru d'un coup de pied dans le torse et essai de ramasser son épée, il n'arrive plus a la porter ...

* Merde, il a du endormir mes muscle ?? Je vais éviter de le laisser approcher.*

Il fait un rond avec ses doigts, respire a fond, concentre son chakra dans sa main et souffle.

" Katon, souffle de feu ! " ( - 20 )

Un nuage de feu se dirige vers Tatsumaru, Squall crée deux clone de lui même ( Simple bunshin no jutsu ) ( - 20 ) et court avec ses clone vers Tatsumaru en zigzagan entre les clones ...
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:47

...

Se mange exprès la boule de feu, mais se permute au dernier moment avec l'un des bunshin de squall

Tu es prét ? Je te la joue Romantique !

Passe au niveau 2. Son teint vire au bleu tandis que ses cheveux deviennent noirs. Ses ailes surgissent une fois de plus

Bon, je vais te montrer, de quoi je suis capable...

Saute dans les airs et se maintient avec ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:36

Squall comprends ce que Tatsumaru veut faire, il sourit.

" Tu oserai me faire sa en entrainement ? Fais le mais, ce sera de l'énergie gaspillé ... "

Il essaye désesperement de ramasser l'épée, sans succès ... il met un gros coup de pied dedans, l'épée vole et retombe sur une botte de terre a 6 mètres environs ... Puis regarde Tatsumaru, et attent pour voir ce qu'il va faire ...

* Aller ... qu'est ce que tu me réserve encore ? *

Squall est assez confiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

Je commence déjà à sentir pointer l'ennui. itazuchi no Kiba

Un eclair tombe sur L'épée de Squall

Chevauchée foudroyante !

Trace un croix de foudre par terre. Juste après, des éclairs sortent du sol et tombent du ciel sur Squall (-100 de chakra)

Tu croyais quoi ? Que ton épée allait pouvoir bloquer mes éclairs ?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

Squall se mange la chevauchée foudroyante de plein fouet, dans une grande lumière, puis quand la lumière aveuglante disparue, un tronc carbonisé gisait au sol. Squall est à la place d'un morceau d'arbre détruit par le crash de Tatsumaru.

* Mais, il a fait tomber un éclair mon épée ? Si je la touche, c'est une décharge que je me mange ... Mais j'ai un idée .*

Il ouvre rapidement sa gourde et la jette sur l'épée, l'eau prend le courant et coule dans la terre, il envoit un souffle de feu ( - 20 ) sur l'eau qui s'évapore, il reste encore un peu de courant, assez suffisant pour paraliser les muscles d'un bras ... Squall regarde Tatsumaru dans le ciel, et se jette sur l'épée, il l'attrape avec la main gauche, et comme prévu une décharge se répand dans son bras. L'épée tombe, il la reprend avec la main droite.

" Vengeance ... "

Il concentre son chakra dans sa main, l'épée s'enflamme (-5/tour), il pointe l'épée sur Tatsumaru.

* Boules de feu ! * ( -20 )

Squall presse la gachette, et une grosse boule de feu fonce vers Tatsumaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:50

Jackpot...

Met ses ailes devant lui pour se protèger. Puis dès que l'attaque est passée, se laisse tomber devant Squall puis lui Shérazade devant la tête

Tu es fort, je crois que dans un vrai combat, tu aurais pu me battre...

Regarde la gunblade de squall qui s'est arrêtée à 2 mm de sa gorge

Je pense que on devrait s'arreter là... Pas toi ?

Annule le sceau niveau 2 ce qui le fait redevennir comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:59

Squall arrête de concentrer le chakra dans sa main, pour ne pas que Tatsumaru se brule, et regarde son bras endormi, il baisse son épée .

" Si on s'était battu pour la première fois a la porte de Suna, je serais mort pour deux raison : La première, tu m'aurais paralisé les bras, la deuxième, je t'aurais regarder dans le ciel sans me soucier de la croix de foudre ... "

* Il est fort ... l'effet de surprise ? *

" Mais ... Maintenant, si on devait encore s'entrainer, tu ne pourra plus toucher avec tes scalpels, je prendrai des précautions. Considère que tu as gagné, mais ... tu n'as pas vu plus d'une de mes techniques a l'épée ..."

Il sourit et rajoute.

" T'as un truc pour réveiller un bras ? Parce qu'il veut plus se réveiller ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07

Hn, de toutes manières, j'ai pas que ses techniques...

Regarde le bras de Squall

Ne t'en fais pas, il ne va pas tarder à se remettre correctement

****il est doué... Mais il est trop confiant... Si je m'étais conduit ainsi avec maître kira, j'aurais été mis en miettes...****

Dis, tu sais, tu dépend beaucoup trop de ton arme, ça va te jouer des tours...

S'assied contre un arbre

Celui qui compte que sur une arme est un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:25

Squall sourit, et dit d'un ton calme.

" Tu sais, a l'âge de 15 ans, je me suis révéillé seul, j'ai marché longtemps à la recherche de quelque chose sur moi, je ne connaissais de moi que mon nom, et encore. "

Il regarde son épée.

" Hé, je ne me rappelle plus trop, mais à un certain temps, où j'étais vraiment faible, car je n'ai pas eu le temps de passer plus haut que Genin au village, donc je ne connaissais que les quelques techniques enseignées aux débutants, et bien, j'avais l'impression que mon épée agissait toute seule, j'ai été attaqué par un gros sanglier dans la forêt, mon épée bougeait seule et la bête est morte ... J'ai appris les bases de ninja, utiliser son chakra, se dédoubler, se permutter, se transformer ... C'est tout, mes technique a l'épée je les ai apprise seule, mon épée m'a beaucoup aidé, jusqu'au jour où j'ai appris a la manier seul. Je n'ai pas eu de maître moi ... "

Il respire, et dit :

" J'aimerai vraiment apprendre un peu mieu le ninjutsu, car sans mon épée, c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de techniques pour me défendre ... Mais bon, pas beaucoup de monde sait que mon épée est mon arme principale, deplus, j'ai une technique pour attacher mon épée, cela évite qu'on me l'enlève des mains ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:31

Bof, tu sais, la seule et unique pour laquelle j'ai vraiment besoin Shéhérazade, c'est la chevauchée foudroyante...

Reste assis contre un arbre, mais baisse la tête pour que Squall ne le voit pas grimacer

****ça fait un mal de chien, j'aurais pas du contrer cette boule de feu comme ça...****

Je crois que tu vas avoir besoin d'un entrainnement avec madara-sama toi aussi... Nee-san...

****Pourquoi je l'appelle comme ça ? C'est pas mon frère ! et en plus, ça va le mettre en rogne...****

Euh, désolé, oublie ce que je viens de dire, je sais pas ce qui m'a pris...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

Squall s'assoie à son tour, en se tatant le bras pour essayer de le ranimer.

" Oui, il va falloir qu'il m'apprenne des tas de truc, sinon je ne servirai a rien ... "

Puis Squall réalise que Tatsumaru lui a dit Nee-san.

* Nee-san ... *

" Pas la peine de t'excuser c'est pas grâve ... "

Il lui sourit et lui demande :

" Aufait, pourquoi tu m'as appellé Nee-san ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:46

Je sais pas en fait... Peut être parce que tu ne m'a pas laissé en plan quand je me suis endormi... Et puis, j'ai confiance en toi. Pour être honnête, j'ai l'impression de te connaitre depuis un bon moment...

****Dès le moment où je l'ai vu pour la première fois, j'ai eu un doute, mais je sais pas si il est fondé...****

En tous cas, je suis sur de t'avoir déjà rencontré, mais j'arrive plus à me souvenir ni quand, ni où...

****pourquoi j'ai le sentiment que je suis relié à lui, c'est bizzare...****

Garde toujours la tête baissée pour que Squall ne voit pas qu'il réflechit
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:01

Squall sourit a Tatsumaru ...

" J'allais pas te laisser debout en plein milieu de la forêt ... "

* C'est vrai, je pouvais pas le laisser debout comme ca . *

" Sinon, moi je ne peux pas t'aider, vu que je me rappelle de rien, la première fois que je t'ai vu c'est a Suna . "

Il s'amuse a sortir, et rentrer l'épée dans son fourreau, puis finalement il la sort et joue avec ...

* Ah, Shéhérazade ... Comment je pourrai t'appeller moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:20

Voit l'épée de squall et a comme un souvenir

****La Lion Heart's... L'épée de la famille Lionheart...****

Tend la main sans s'en rendre compte

Lion Heart's !

Le cristal qui pend sur l'épée réagit en se pointant vers Tatsumaru

****Qu'est ce que ?****

Squall, j'ai l'impression que ton épée a bien un nom... Regardes...

Montre le cristal à Squall

Lion Hearts...

Le cristal se tend une fois de plus vers Tatsumaru
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:27

Squall regarde le cristal de son épée, comme choqué.

* Quesqu'il lui prend ? Pourquoi la pierre me montre Tatsumaru ? *

Il regarde Tatsumaru, puis la pierre ... ce trois fois .

* Ce pourrait t'il vraiment que Lion Heart's soit ton nom ? *

Le cristal fait un tour dans le sens de l'aiguille d'une montre.

* Je prend sa pour un oui ? Hum, mais aufait, comment il sait ? *

" Euh, comment t'as su, pour le nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:32

Euh...

****Je prèfère pas lui dire...****

Se lève sans répondre à la question

****Je prèfère pas lui dire que je m'en suis souvennu... En plus, quel souvenir ? C'est juste son nom...****

Entend des mots sortir de sa bouche sans qu'il ai voulu les dire

Interroge ton épée Nee-san...

Sursaute et se retourne vers Squall

Euh, désolé, je sais pas ce qui m'arrive, je crois que je ne me suis pas remis de l'attèrissage...

Eclate d'un rire nerveux tout en se grattant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:42

Squall regarde Tatsumaru d'un air qui montre qu'il ne comprend pas tout scratch ...

* Pourquoi il m'a encore appellé comme sa ... ? Le choc de la chute sans doute ? *

Le cristal tourne alors dans le sens contraire d'une montre ...

* Bah merde ... ? Noon, sa veux dire que ... N'en soyons pas sur, comment faire pour savoir ... Ah je sais ! *

" Hé, Tatsumaru, tien attrape ! "

Squall jette l'épée a Tatsumaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:46

Ne comprend pas, mais tend sa main toujours enveloppée de chakra noir/violet vers Lion Heart. à peine l'épée touche sa main, des petits éclairs la recouvrent entièrement

****Quoi ? C'est impossible ! même Shéhérazade ne réagit pas comme ça quand je l'utilise...****

Lache l'épée sous l'effet de la surprise et se retourne vers Squall

Euh, Squall ? ça veut dire quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Akatsuki :: Forêt inconnue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser