Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:03

Squall devient blanc en regardant les éclairs, et la pierre qui s'illumine.

" Ce ... ce ... truc ? "

Il récupère son épée, concentre son chakra, l'épée prend feu. Il souffle et se rassoit .

" L'épée elle ... elle a accepté ton chakra et ... elle a pris ton aff... affinité donc tu es ... tu es de ... ma famille ... "

* Je ... J'y ... crois pas ... Il ne sont pas tous ... mort ? *

Squall ferme les yeux et essai de se ressaisir, puis il dit.

" Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:10

****C'est impossible : Orochimaru me l'a dit : toute ma famille a été exterminnée par ses soins... Le soir même où il m'a posé cette marque, il me l'a dit...****

Active le niveau 2 sans même s'en rendre compte

Squall, je sais que je te connais depuis un moment, mais je ne me souviens plus quand...

****Et puis, le chakra de squall est normal. Le mien est noir, c'est forcément un don héréditaire... A moins que je sois le seul de ma famille à l'avoir...****

Je ne sais pas Squall, Je connais juste mon prènom... J'ai aucun souvennir de ma famille, mon nom de famille que je porte actuellement, c'est maître Kira qui l'a imaginé à cause de mon chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:25

Squall s'est repris, et son bras gauche s'est révéillé.

" Sur les registre de Suna tu n'y es pas, a moins que tu habitais ailleur, tu n'as pas été recensé ... "

Il regarde la pierre d'âme de Lion Heart's.

" Tu es obligatoirement de ma famille, elle réagit même au chakra d'esprits ... Elle réagit seulement au chakra, et au sang, si tu n'est pas un Lionheart, l'épée le sait ... Mais je ne pensais pas pouvoir lui parler ... Durant tout ce temps, je ne me suis jamais senti seul ... "

Il réfléchit, puis confirme.

" Oui, même si tu te souvient pas trop de moi, et que moi pas du tout, tu es de ma famille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:38

Ouvre la main droite en la tendant et Shéhérazade part du sol pour venir dans la main de son propriètaire

****Je sais pas... Si ça se trouve, Orochimaru a pris la prècaution de m'éffacer des registres de Suna avant de m'enlever... Donc, il m'aurait menti depuis le début...****

Pense à quelque chose qui le fait sursauter

****Mais alors, si je suis de la famille de Squall, mes vrais parents, c'est maitre Kira qui...****

Le chakra de Tatsumaru commence à s'affoler

****Non, je dois pas encore croire ça. Si ça se trouve, Mon chakra peut s'adapter à celui d'un autre...****

Shéhérazade réagit d'un coup en quittant la main de Tatsumaru pour se planter devant ses pieds

****Euh, Tu crois ?****

L'épée revient paisiblement dans la main de son maître

****BON, d'accord, je sais pas, mais si je dois hair une personne, c'est pas maitre Kira, mais Orochimaru ! Mais bon, ce n'est pas sur que je sois de la famille de Squall****

Regarde Squall

Franchement squall, je crois pas que on soit...

ne prèfère pas finnir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:08

Squall enfouit sa tête dans ses mains ...

* Tatsumaru est donc, mon frère ? *

Puis il répond a Tatsumaru :

" Tu dis m'avoir déjà vu, mon épée a réagit à ton sang et à ton chakra, te souvient tu de ton passé ? Si non, à partir de quand tu ne t'en est plus rappellé ? "

" Tu m'as dit que celui qui t'avais enlevé t'avait posé un sceau, et que tu avais oublié la majeure partie de ton passé, donc tu ne peux pas te rappeller de ce que tu a vécu avec ma famille, tu ignore aussi tes origines ... "

" Si tu tiens cette épée et quelle s'imprègne de tes affinitées, alors tu es un Lionheart ! Si tu veux être sûr, reporte la encore une fois, cette épée peut communiquer, elle peut peut-être se tromper ? Même si je n'y crois pas un instant. "

Il se lève et donne l'épée encore brulante à Tatsumaru.

" Si le feu s'éteint directement et que les éclairs reviennent, alors ... tu es mon frère . "
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:21

Se demande si il doit baisser l'intensité de son chakra pour que l'épée de Squall se trompe, mais Shéhérazade produit une aura très menaçante à cette pensée

****Bon, bon, d'accord...****

Baisse l'intensité de son chakra exprès, puis prend la lion hearts. cette fois, aucun éclair n'est produit

Tu vois ? Je ne suis pas de ta famille...

****En fait, je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de le savoir, pas pour le moment...****

ne fais pas attention à l'aura de Shéhérazade qui est presque devennue meurtrière à son égard. Mais ne s'apperçoit pas que le cristal de l'épée brille

Désolé Squall, mais visiblement, la Lion Hearts c'est trompée... Qui sait, c'est peut être mon chakra qui a certaines particularités...

pendant ce temps, le cristal continue de briller bien en vue de Squall tandis que Tatsumaru ne le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:47

Squall prend un air déçu, se retourne et se cache ...

" Sa n'a rien fait ... L'épée se serait trompé ? En ... En ..."

Squall se retourne soudainement vers Tatsumaru .

" ENFOIRER !! "

Les oiseaux en haut des arbres s'enfuient, apeurés, en piailliant, des bruits dans les feuillages s'éloignent ... L'écho retentit au moins 3 fois ...

" Tu pense me prendre pour qui avec cette feinte ? C'est MON épée ! Je la connais mieu que quiquonque, petit frère ! Tu voit ce petit cristal ici ? Si il brille c'est qu'un Lionheart tien l'épée, même sans concentrer de chakra dans la main ! "

Squall commence à s'éloigner, puis revient .

" Tu comptais me cacher que tu étais la seule famille qu'il me reste ? T'as pratiquement eu un père toi, qui à tué le miens, et notre mère par la même occasion ! Tu sais ce que c'est, toi, que d'avoir de la famille ! Rend moi sa, tu n'as pas l'honneur de la tenir ! "

Squall s'éloigne, se retourne, et jette le pendentif de la lignée Lionheart à Tatsumaru.

" Ils auraient voulu que tu en hérite ! Tu t'en fou je paris !"

Squall s'assoie dos à son frère, et plante son épée juste à sa droite, d'une violence que l'épée s'enterre jusqu'au manche.

* J'y suis peut-être aller un peu fort, en fin de compte ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:56

Regarde le pendentif que Squall vient de lui envoyer

C'est toi qui n'a rien compris crétin !

Le sceau niveau 2 s'active tout seul et Tatsumaru regarde Squall

Je n'ai plus aucun rapport avec cette famille, si j'en ai un jour eu un. Non seulement je n'en ai aucun souvennir, mais le pire, c'est que je ne sais même pas ce que c'est que la famille !

Déploie ses ailes

Regardes moi abruti, j'ai l'air d'un humain ? tu l'as dit toi même la première fois que j'ai déclenché cette transformation, je ressemble à un démon !

Lance le pendentif à Squall et s'envole

>>>>>Ailleurs dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:15

Squall entend des bruit d'ailes, puis plus rien.

" Je suis vraiment un crétin . "

* Va le retrouver, maintenant ... idiot que tu es ... *

Squall se lève, se penche et ramasse le pendentif, il entend alors des coups de tonnerre, et il commence à pleuvoir. Il ramasse son épée.

* Est-ce que c'est Tatsumaru ces orages ?? Hum ...*

Squall regarde autour de lui, il n'y a personne.

" Par où est il allé ? Lion heart's ? "

Le cristal montre une direction, alors Squall marche à travers la forêt pour retrouver son frère.

Ici ==> Orages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Akatsuki :: Forêt inconnue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser