Nom et Prénom : Orochimaru
Nindô : Maitriser tous les Jutsu du monde
Village : Konoha
Histoire : (5 lignes minimum)
Orochimaru est ce que l'on appelle un Talent , un talent comme il n'en apparait qu'en quantité limité dans un siécle . Ce talent est devenus l'un des trois Sanin légendaire de Konoha . Son rêve le plus cher est de maitriser toute les techniques Jutsu du monde . Le truc d'Orochimaru , c'est les serpents , il les invoques , il se décompose en serpent et bien d'autre techniques à base de serpent
II - Caractère :
Caractère général : Orochimaru est assez étrange car il garde son calme en toute circonstance , il a des maniere assez peu ragoutante et une méthode de combat de même style que ses maniére . Il demande beaucoup au gens et ne leur rend rien en échange ( il tient cependant toujours ses promesses ) mais il rend service aux gens qu'il respecte .
Ce qu'il/elle aime : Il n'aime rien sauf le ninjutsu ( son objectif étant de maîtriser toute les techniques du monde .) .
Ce qu'il/elle n'aime pas : Trop de chose pour les citer toute ici .
III - Physique :
Physique Générale : Orochimaru est assez grand et filiforme , son teint est execivement pâle ce qui contraste avec ses cheveux d'un noir de Jai
Signes particuliers : Change de corps régulierement , peut s'arracher la peau du visage , Il posséde un teint tres pâle en toute circonstance .
Vetements : Une tunique étrange acompagné d'une énorme corde pour tenir le tout .
Taille : 1, 75 m
Poids : 60 kilos
V - Questions :
CODE du Règlement ?Oshigo
Comment trouver vous le Graphisme ? Tres bien , rien à redire
Comment avez-vous connu le forum ? On m'a recruté de force , non en fait j'ai connus ce forum car on m'a dit qu'il était tout neuf et qu'il avait besoin de membre ( et aussi que les boulet était interdit . ) Je l'ai donc connus par un autre forum .