Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orochimaru II ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochima
Invité




Orochimaru II ? Empty
MessageSujet: Orochimaru II ?   Orochimaru II ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:40

Informations : Je suis Tuchiyama, j'ai pris ce role parce que sa me faisait pitié de voir les pauvres otoiens sans leurs kage aussi j'aimerai que vous effaciez l'ancien afin de remettre la vrai orthographe ! Et aussi OUI J'AI COPIE LA DESCRIPTION DE L'ANCIEN ! ^^
I - Identité :

Nom et Prénom : Orochimaru
Age : Environ 50 ans
Nindô : Maitriser toutes les techniques du monde
Village : Oto no kuni

Histoire :
Elève du Sandaime, Orochimaru a tout de suite su tirer son épingle du jeux. Ninja hors norme, et incroyablement précoce, il sera sans conteste le meilleur élève du Sandaime, ce qui fera le malheur de Jiraya... Apprécier pour sa force et sa rigeur par Tsunade, la troisième disciple, son caractère ne tardera pas à vite changer, pour devenir plus sombre, voir inquiétant. Malgré ses tendances "spéciales", il fut l'un des Juunins les plus talentueux que Konoha n'ait jamais connu. Il s'enfuira du village après que le Sandaime ait découvert ses expériences malsaines. Celui-ci aura l'occasion de le tuer, mais ne pourra pas lever la main sur son disciple favori...
Orochimaru ne tarda pas à réunir des Ninjas, à créer un village, et à revenir a l'attaque. Après de nombreuse années passées dans l'ombre, à attendre, le seprent sort enfin de sa tanière!

II - Caractère :

Caractère général :
Orochimaru est une personne capricieuse, et qui pourrait être l'incarnation du mal.Il a des idées malsaines, c’est un homme égoïste qui pense principalement a ses interêts, il est calme et montre un sourire narquois qui montre qu’il sous-estime souvent ses adversaires.
Ce qu'il/elle aime : La puissance
Ce qu'il/elle n'aime pas : Ceux qui entravent sa marche.

III - Physique :

Physique Générale :
Il est assez grand et a de longs cheveux noirs. Il a une peau très pâle et des yeux jaunes de serpent entourés de violet.
Signes particuliers : Il a une langue très longue ce qui lui permet beaucoup de choses.
Vetements : Sandales, pantalon noir, ceiture violette qui se termine en noeud dans le dos et chemise blanche.
Taille : 1m79
Poids : 63.9kg

IV - Autre :

Objet en sa posséssion : L'épée Kusanagi
Animaux de compagnie : Manda, le maître des serpents(invocation)

V - Questions :

CODE du Règlement ? Madaraito ( j'avais ouï que l'on ai changé le mot de passe maintenant j'en suis sur ! ^^ )
Comment trouver vous le Graphisme ? Bien Smile
Comment avez-vous connu le forum ?Kimmimaro
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Orochimaru II ? Left_bar_bleue300/400Orochimaru II ? Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Orochimaru II ? Left_bar_bleue1560/2000Orochimaru II ? Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Orochimaru II ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru II ?   Orochimaru II ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:28

J'avais quelqu'un pour ce rôle, mais si tu y tient...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Otokage
Otokage
Sangoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Orochimaru II ? Left_bar_bleue400/400Orochimaru II ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Orochimaru II ? Left_bar_bleue2000/2000Orochimaru II ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Orochimaru II ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru II ?   Orochimaru II ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:42

Youhou! Je suis pas mort xD

Donc, je reprend mon post si sa ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru II ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru II ?   Orochimaru II ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Orochimaru
» Orochimaru-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser