Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue300/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue1560/2000Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

Hatake Raito (1) vs Uzumaki Thelor (9)
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2200/2200Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:31

Uzumaki Thelor arrive sur le terrain, il vus l'arbitre mais il ne voyait pas son adversaire. Se demandant qui est son adversaire : il se tourne vers l'arbitre.

"Je veux connaître le nom de mon adversaire."

"Vous combattrez : Hatake Raito."

*J'ai entendus parler de lui, il est fort je pense, ça risque de devenir intérréssant.*


Thelor fit un maigre sourire, il allait livrer un combat qui lui plairais. Nibi allait lui aussi être content, mais bon, il allait appeller à lui pour récupérer du chakra, même si ça lui inflige des dégâts, c'est aujourd'hui que les techniques de Futon lui rendront un grand service. Nibi appelle Thelor.

"Hé, microbe!"

*Qu'est-ce qu'il y à ?*

"Tu me libérera au niveau 1 ou 2 ?"

*1, ou 2 si ça se passe mal, je voudrais pas perdre ce combat, c'est un honneur de me battre contre Hatake Raito.*

"Mouais, je vais pouvoir me défouler."


Thelor croise les bras et attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue300/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue1560/2000Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:42

Raito arriva un peu en retard lors de son premier match qui allait décidé de la place du Shinobi d'Or...Un combat trés interressant allait se déroulé, et ce ne serais pas facile pour les deux camps. D'un côté, Raito, la sagesse et la puissance, de l'autre, Thelor, la force brute d'un Jinchuriki et l'expérience d'un Kage...Cela n'allait pas être trés facile, ni pour l'un, ni pour l'autre.

*Bon, quand faut y aller...*

Raito leva son bandeau, laissant apparaître le sharingan que lui avait offert son amie il y a bien longtemps. Cette fois ci, il allait se battre contre quelqu'un de Konoha, son ancien village.

"Thelor, même si je te connais depuis que tu es jeune, toi et ton frère Naruto, je ne te ferais pas de cadeaux..."

Raito se mit en position d'attaque, un kunaï a la main, prêt a riposté en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:02

[hrp] Je serais votre arbitre pour ce match! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2200/2200Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:10

HJ : Laisser une chance à Raito, j'aimerais un peu m'amuser^^

Thelor souris, il allait se battre contre le ninja copieur, ancien ninja de Konoha, il allait enfin savoir si son entraînement était suffisant. Raito avait déjà montrer son Sharingan, la partie comme pimenté. Thelor se mis en garde, il sors un kunai à deux lames et le met entre ses dents. Les yeux de Thelor commence à devenir d'un bleu turquoise à un bleu foncé, c'est le chakra de Nibi qui commençait à se lever, mais pas encore. Thelor le bloque au maximum, mais le laisse se manifester dans ses yeux pour donner plus de puissance d'un coup, se retrouver contre le Sharingan depuis le début : ça commence assez mal.

*Il est temps, de se battre, je vais savoir si mon entraînement m'à servis, je vais voir si je suis devenus fort!*

Thelor sors deux shurikens-fuma et les lançe sur Raito, Thelor se mis en garde, sûr de parer l'attaque que préparera Raito.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2200/2200Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:13

HJ : Ca fait 2 jours que Raito n'à pas rep, donc je crois que j'ai gagné par forfait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue300/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue1560/2000Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:10

[Oups! J'avais même pas vu que tu avais répondu xD On reprend si sa dérange pas?]

Raito s'était préparé a une éventuel attaque de son adversaire...Normal, étant donné qu'il ressemble comme deux goûtes d'eau a Naruto, manifestement, il doit avoir le même caractère, et donc, le même style de Combat, c'est a dire, rentre dedans! Il remarqua avec attention que ce n'étaient pas deux Shuriken ordinaires grâce au sharingan. Il envoya une boule au Sol, celle ci répendant de la fummée et donc, empécha Thelor de voir ce qu'il se passait...

(1ere Action)Doton : Shinjuu Zansho


Raito entra sous terre, creusant pour ne pas se faire repérer et atterit derriere Thelor. En une fraction de seconde, il le tira dans la terre, comme il l'avait fait pour Sasuke, le laissant ainsi sous terre.


-------------------------Immobiliser pendant 1 tour----------------------------

(2eme Action)

Raito regardait Thelor, d'un air désolé, puis, celui ci le nargua:

"Eh bien, tu es fait comme un Rat..."

Il composa des signes et ce concentra...La terre sous Thelor commença a couler, devenant liquide...Celui ci était prisonnié dans un Torrent de boue! (Cf Sandaime Vs Orochimaru)

Doton: Doryuu Taiga

-Imobilisé 2 tours!

Ne s'arretant pas en si bon chemin, Raito utilisa une des techniques les plus puissante que lui avait appris Madara lorsqu'il était jeune. Celle ci est aussi dévastatrice que le Dragon de Feu. Le Dragon de Boue!

(3eme Action)

Doton: Doryuudan !

-100 Pv!

La technique éleva un dragon du torrent que Raito venait de créé sous les pieds de Thelor, l'engloutissant sous le poids de la Terre!


-----------------------2eme Tour d'immobilisation----------------------------

Raito pouvait toujours voir l'Hokage, en piteuse état...Sa coiffure n'était plus blonde, mais teinté d'une couleur Marron, evoquant la boue. Il continua de le nargué et sortit un bouquin de sa poche (Icha Icha Paradise!).Il le lisa tranquillement, attendant qu'un tour d'action passe...

(2eme Action)

Taijuu Kage Bunshin No Jutsu!

Raito créa une centaine de clones qui entourerent Thelor, dissimula le vrai, qui devait surment se cacher parmis la masse...
Soudain, tout les Raito se concentrérent...Surment pour effectuer une technique qui demandait beaucoup de chakra.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2200/2200Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:41

HJ : J'accepte cette fois mais la prochaine : je refuse.

Thelor se leva lentement et enlève cette couleur maron dans ces cheveux. Il redeviennent jaune comme le soleil, une armée de Raito était devant lui. Thelor souris en faisant un signe bien connus par Raito.

"Kage Bunshin no jutsu!"

Thelor créer deux clones, Thelor jette un fumigène à terre sous cette fumée refait des signes.

"Futon, Tori Shippuu!!!"

Le vent prend la forme d'un oiseau géant qui fonce sur tous les clones qui se font détruire tous d'un coup, pendant ce temps Thelor fit avec son clone une technique très connue par Raito, enfin : deux techniques combinés. L'oiseau des vents à détruits tous les clones, le seul Raito est tous seul. Thelor sortit avec son fameux Rasendori, le clone derrière la fumée envoie un shuriken qui fait des tours autour de Raito et ce shuriken à entouré Raito d'un fil, il est immobilisé. Toujours avec son double kunai entre les dents, il fonce sur Raito et lui envoie son Rasendori.

"Rasendori, l'orbe électrique!!!"

L'orbe de foudre envoie valser Raito contre un arbre, il est assez blessés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue300/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue1560/2000Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:14

Raito s'était fait gravement touché par Thelor...Celui ci avait combinait un Raikiri, du moin, un dérivé: le Chidori, la technique qu'il avait inventé il y a longtemps, avec le Rasengan, la technique que Yondaime, son père. Raito était vraiment surpris que Thelor avait réussi une tel prouesse, et ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait voir une technique aussi incroyable! Il regarda sa blessure: Une grande entraille tourbillonante lui avait broyé les côtes droites. Il se releva avec grand mal, se tenant un peu penché. Malgrés la douleur, Raito semblait être habitué a resister a une blessure, même d'une tel empleure...C'était un Ninja, pas une fillette! (Mais sa faisait mal quand même xD)

"Tu as bien progressé Thelor...Bien Plus que Naruto! Mais, ce ne sera pas suffisant pour me battre!"


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2200/2200Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

Thelor se remit droit.

"Je vois que vous appréciez mes progrets, mais je n'ai pas tous donnez. J'ai encore plein de bonnes surprises à vous révélez."

Thelor remonte la manche de son bras droit. C'était bien sûr son bras de métal qui y est.

"Vous vous rappellez certainement de mon bras, je peux détruire un rocher en un seul coup, autant puissant que Tsunade-senseï."

Thelor remet sa manche. Il souris.

"Au fait, on est venus parler ou se battre ?"

Thelor souris encore plus, il prépara un plan rapidement, qui c'est si ça marchera.

"Juste pour vous rappellez vous vous devriez vous rappellez de ma vitesse accrue ? Autant rapide qu'un éclair."

Thelor fonce à toute vitesse autour de Raito, en lui enfilant un fil qui le ligote. Il s'arrête, Thelor mis le fil dans sa bouche. Il éxécute des signes, il prépare la technique du Ryuka no jutsu. Il termine sa série de signes.

"Katon, Ryuka no jutsu!"

Le feu fonce sur Raito, et l'impact sera terrible! Le dragon de feu n'est plus qu'à quelques centimètres de Raito.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue300/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue1560/2000Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:52

*Tsss....Il ne me laisse aucun répit ce petit...Je vais devoir utiliser la même technique...*

L'Ex-Kazekage réussi une fois de plus a se sortir de ce merdier grace a une technique qui lui permettait d'esquiver une attaque qui lui fonçait droit dessu...Surtout lorsque cette attaque est une boule de Feu qui fonce droit sur vous sans laisser d'autre choix que de l'esquiver, ou bien de se la manger. Raito, atteint par l'autre attaque préféra esquiver, même si cela le rendait vulnérable par la suite. Il allait a nouveau se servir du Jutsu qui lui avait permis de prendre l'avantage sur son adversaire en début de combat: "Doton : Shinjuu Zansho"

Il s'enfonça alors sous terre lorsque le dragon de Feu allait le rotir sur place. Il disparu un petit moment, er réfléchit...Que pouvait-il faire? Maintenant que son adversaire savait où il était caché, il va surment exploser le sol de sa force pour le faire sortir de sa cachette, et l'attaquer brutalement. Soudain, une idée lui vint a l'esprit! Kakashi prépara quelque chose sous Terre...Il préparer une contre offensive, comme il l'avait souvent fait. Il sortit un parchemin, et utilisa le sang qui coulait de sa veste pour le répendre sur ce bout de papier. Soudain, des Kanjis sortirent de nul part et formèrent un cercle. De ce cercle, apparut la Bande des Chiens Traqueurs, l'invoquation favorite de Kakashi...Celle ci remonta a la surface de la Terre, attrapant Thelor, et le mordant de toute part (Paralysé, et -80 Pv.) Kakashi prépara alors un moyen de se défendre contre son adversaire. Il remonta a la surface, en face de son adversaire, et le regardant dans droit dans les yeux. Il n'était pas fou, il avait tout calculé, et ne se jettais pas dans la gueule du loup, ou plûtot du Chat (Nibi, jeux de mot xD) sans précautions prise a l'avance. Il effectua des nombreux signes, et concentra du chakra dans sa main droite, la tenant avec la main gauche. Des étincelles de chakra bleu sortire peu a peu, pour former une espece d'éclaire dans la main de l'utilisateur: Il prépara l'attaque qui l'avait rendu celebre dans le monde, et surtout, lui avait donné son surnom de Raito, qui signifie la Lumière...Le Raikiri, l'éclaire pourfendeur!

"Tu as raison Thelor, nous ne sommes pas la pour discuter. Mais rappelle toi bien de ceci, généralement, mes enemis ne voyent ce Sharingan qu'une seule fois dans leur vie, car il n'en n'ont généralement pas l'occasion de le revoir dans le monde des vivants..."

Kakashi/Raito fonça sur Thelor avec le Raikiri dans la Main, et lui porta un coup fatal, juste en dessou du coeur, pour ne pas le tuer.

"...Mais, je n'ai pas envie de te voir mourrir aujourd'hui, je souhaite juste gagner ce combat, tout comme toi."

La main de Raito s'était planté a côté des poumons, et avait transperçé la cage thoracix. Il savait que le Démon allait surment l'empecher de Mourrir, car il connaissait bien son élève, mais il voulait tout de même prouvait qu'il n'était pas sans coeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2200/2200Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:12

Thelor était bloquer par la terribles équipes des chiens de Raito. Après, il se prend le Raikiri de Raito dans les poumons, mais le coeur n'est pas touché. Thelor pousse un cris stridant...

"Bien, il est temps!!!"

Nibi donne énormément de chakra noir à Thelor, cela lui inflige des dégâts mais Thelor put repousse Raito et les chiens. Thelor fit des signes.

"Raiton, Rairyuu no Tatsumaki!"

Un dragon d'électricité apparaît au dessus de Thelor, le dragon fonce sur Raito à une vitesse hallucinante, Raito se prend les dégâts et Thelor concentre énormément de chakra dans sa main, il fait un Rasendori de couleur noir. Thelor utilise sa vitesse de l'éclair pour foncer sur Raito et lui infliger le...

"Rasendori Kuro!!!"

Une explosion retentit dans l'arène, une énorme fumée fait son apparition... Quand elle se dissipe, Raito est à terre et Thelor à terre lui aussi, mais il tente de se relever... mais il à utiliser trop de chakra...

Spoiler:

ECHEC ET MAT^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Namikaze Minato
Kazekage
Kazekage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

[HRP/ Raito ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue300/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue1560/2000Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

[Je répond ce soir sans faute.]
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2200/2200Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:08

HJ : Ca fait plus de 2 jours que t'à pas rep, donc... victoire par forfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue300/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue1560/2000Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:19

[Ok, je m'en fiche. De toute façon, je t'aurais battu. Bonne Chance pour la suite.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2200/2200Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:11

HJ : Lol merci, dommage que tu n'es pas gagné^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue300/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue1560/2000Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:42

Le prochain tournois, sa va saigner ^^. J'espere te rencontrer quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2200/2200Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:34

J'attendrai avec impatience^^ Bon, ce topic est clos maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor   Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi d'Or: Hatake Raito vs Uzumaki Thelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Thelor
» Fiche de Uzumaki Thelor
» Techniques de Raito
» Le fofo de Thelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Arène Hors RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser