Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KAGUYA Kimimaro
Genin de Suna
Genin de Suna
KAGUYA Kimimaro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:28

Kimimaro descendit dans l'arène pour découvrir son adversaire, "Natsu Uchiha".

* Ainsi je dois donc affronter un Uchiha...*

Allez viens te battre et montre moi si la renommée de ton clan n'est pas usurpée.

Puis Kimimaro se mit en posture défensive attendant une réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu Uchiha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue130/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (130/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 45

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:01

Natsu attendait que son adversaire arrive. Il était au centre de l'arène, et attendais Kimimaro Kaguya, son adversaire. Lui aussi faisait partit d'un clan, un clan peut être plus puissant que le sien...Le jeune Genin attendait patiement, quand soudain, Kimimaro arriva enfin. Il l'attendait depuis un petit moment, et s'était préparé mentalement avant le combat. C'était un combat trés interressant puisque Natsu allait savoir si il était capable de battre un adversaire de son niveau, si son entrainement était a la hauteur de ses espérances...Il était serein, et savait qu'il pouvait le battre facilement si il ne faisait pas trop d'erreures et qu'il ne fasse pas de mouvements trop inutile. Les deux adversaires se dévisagaient, l'un était de Konoha, l'autre de Suna. Le Feu, contre le Sable...Soudain, Kimimaro brisa le silence:

"Allez viens te battre et montre moi si la renommée de ton clan n'est pas usurpée."


Natsu pensa tout d'abord:


*Qu'est ce qu'ils ont tous avec ces Uchiha...Ils sont tous mort! Ce type...Il ne me considère uniquement par mes originie du clan. Pathétique...*

"Je vais te montrer qu'il ne suffit pas de faire partie d'un clan pour gagner un combat...Approche, Kaguya!"


Pour la premiere fois en combat, Natsu activa le précieux Sharingan de son clan. Il pouvait, grace a celui ci, esquiver les techniques au corps a corps de son adversaires...Trés pratique contre Kimimaro.

*Tsunade...Regardez moi, je vais me battre...Je vais me battre de toutes mes forces!*

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAGUYA Kimimaro
Genin de Suna
Genin de Suna
KAGUYA Kimimaro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:22

Kimimaro recula de plusieurs metres lorsqu'il vit son adversaire activer la pupille spéciale de son clan:Le sharingan

*Il commence donc par activer son sharingan ,interessant.Je dois le battre pour concrétiser les efforts que Raito sensei déploie pour moi.*

Je ne te cacherai pas que je ne me suis jamais battu contre un utilisateur du Sharingan,néanmoins je dois gagner ce combat.

Il s'avança puis lanca deux kunaïs sur natsu et se mit a courir en sa direction.Une fois arrivé près de lui, il tenta de lui planter un kunaï dans le bras et fit un bond en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu Uchiha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue130/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (130/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 45

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:19

Kimimaro lui lança deux Kunai, et Natsu avait réussi a suivre cette attaque! Il sortit furtivement un Kunai de sa poche, frappant dans le premier pour dévier sa trajectoire et esquivant l'autre de peu...Son sharingan lui allait a merveille, un don qu'il considérait plûtot comme un inconvénient au début, mais qui se revela bien utile au cour de se match...Sa puissance ne cessé de croitre. Kimimaro fonça comme une flèche sur son adversaire, dressant un Kunai sur lui ! Il semblait que le Kaguya lui avait planté le kunai dans la jambe, mais Natsu utilisa une technique de déplacement instantannée qui laissa une image rémanente de Natsu, encore visible a l'oeil nue pour un être normal. Natsu se trouvait maintenant un peu plus loin derriere, et se tenait prêt, en face de son adversaire qui lui aussi avait reculé. Natsu sortit de son étuit a Kunai une dizaine de shuriken spéciaux qui allèrent droit sur Kimimaro...Il avait préparé une contre attaque au cas où...

*Il n'est pas dûpe, il a reculé pour ne pas se prendre d'attaque de plein fouet en sachant que je peut esquiver son Taijutsu, mais va t-il comprendre ce que je lui reserve...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KAGUYA Kimimaro
Genin de Suna
Genin de Suna
KAGUYA Kimimaro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:45

Kimimaro vit disparaitre Natsu de son champ de vision. sous la surprise il dérapa et se retrouva a terre, les genoux pliés en angle droit, ne tenat que sur ses pieds et ses mains en voyant passer au dessus de lui toute une vollée de shuriken.

*Bienvenu a la fete camarade...C'est donc a sa que sert son sharingan, a éviter le Taijutsu.Sa devient vraiment interessant*

Whoops!Et bah dis donc j'ai eu chaud.

Il se remit ensuite sur ses appuis en se mettant face a Natsu, rammassa une poignée de shurikens éparpillés sur le sol et les envoya en sa direction.puis il sortit un Kunaï et se mit en garde, observant Natsu dans le blanc( ou plutot le rouge Smile )de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue300/400Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue1560/2000Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:06

[Natsu n'est pas venu chez moi Dimanche, donc soyez clement, il viendra ce soir. Soyez compréhensible...]

Edite Sui: Bah c'est toi l'arbitre, on ne conteste pas ta décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu Uchiha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue130/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (130/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 45

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:18

[Merci Raito et Suigetsu.]

Natsu lacha un sourrir narcissique et fier de sa réussite. Son adversaire n'avait pas compris qu'il était pris dans un piege dont il ne pourrais pas se libérer...C'était sa perte, et Natsu le savait. En tombant, Kimimaro n'avait pas vu les fils attaché au Kunaï spéciaux, et grace au contrôle du Sharingan, Natsu déplaça les Kunaï pour entourer son adversaire, et le paralyser (1 tour)...

"C'est terminé, Kaguya!"

Natsu continua de le narguer en l'appelant par son nom de son clan. C'était une façon de lui montrer un peu d'irrespect...
Il gonfla a bloque ses poumons d'air, et insufla trés fort de longue braises ressamblant a des pétales de Roses...


Spoiler:

Spoiler:

Natsu le regarda d'un air trés froid et sûr de lui, il le dévisagé. Il venait de lui infligé de lourd dégats, mais ne l'avait pas achevé. Les fils tombèrent en morceau et Kimimaro, bien brûler, presque mort, ne semblait plus en état de continuer.

"Abandonne...Tu es un adversaire de grande valeur, je le reconnais. Mais cette fois ci, j'ai était le plus fort. J'ai épargné ta vie, alors réfléchi bien."

*Grrr...Je n'aime pas faire preuve d'amitier en vers les autres, mais il faut dire qu'il n'est pas mauvais non plus...En plus, je n'ai plus beaucoup de chakra, j'aurais du faire appelle a l'autre Guignol...*

~Qui est ce que tu traites de guignol, gamin?~

Natsu fit un léger sourrir a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
KAGUYA Kimimaro
Genin de Suna
Genin de Suna
KAGUYA Kimimaro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:41

Kimimaro se releve tant bien que mal apres avoir essuyé l'attaque de Natsu et tente deux ou trois mouvements pour vérifier qu'il peut encore faire ce qu'il veut de son corps.Il se positionne ensuite face a Natsu et le regarde et souriant

Merci beaucoup de réchauffer l'atmosphère .Je suis sur que tu as fait sa par pure bontée d'ame. Le seul capable de croire que c'est finit ,c'est toi. tant que je suis en vie je continuerais ce combat ,souviens t'en..

*J'ai pris cher sur ce coup la mais je dois tenir, Je le battrai et je n'aurais pas de pitié sur ce coup. il ne dois plus lui rester beaucoup de chakra en reserve.*

Kimimaro se déporta sur le coté et envoya une poignée de shuriken sur natsu puis il sauta vers lui et lui assena un coup de KunaI. ensuite il recula et fit quelques Mudras en attendant une réaction de Natsu et surtout de voir si il allait recupérer du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu Uchiha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue130/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (130/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 45

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:44

Natsu observa toujours son adversaire grace a son Sharingan, cependant, a cause de la fatigue de sa derniere attaque, il ne réussissa pas a esquiver l'attaque au corps de Kimimaro (-15 Pv). Natsu recula sous le coup, tenant sa jambe gauche a l'endroit de la blessure...Ses yeux devinrent jaunes et brillant comme ceux d'un lion. Du chakra jaune s'echappé. Cependant, il sentit aussi que le Sharingan ne suivait pas...Il semblait que des que Natsu libérait cette puissance, le Sharingan s'effaçait pour laisser la place a quelque chose de plus puissant. Il se calma, fermant les yeux, malaxant son chakra...Ce chakra était redevenue d'une couleur normal, bleuatre...Il réouvrit les yeux, et vit Kimimaro effectuer des mudras. Son sharingan suivit les mouvements, et Natsu les copia au même moment! Il ne savait pas vraiment quel technique il allait effectuer, mais il suivait son adversaire, sans le perdre des yeux.


*Il n'abandonne pas...C'est une qualité que j'admire chez lui...Mais, je ne peut pas le laisser gagner aprés de tels efforts!!*
Revenir en haut Aller en bas
KAGUYA Kimimaro
Genin de Suna
Genin de Suna
KAGUYA Kimimaro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:54

Kimimaro fut surpris par l'étonnant chakra jaune qui était sortit de son adversaire et commenca a courir vers lui en maintenant le dernier signe qu'il avait éffectué.

Je ne sais pas ce que tu cache pour pouvoir regenerer ton chakra mais ne crois pas m'impressioner avec cela!

kimimaro se lanca en direction de son adversaire et le percuta de plein fouet en lui assénant un coup de coude dans le ventre

[Hrp]désolé mais jsuis fatigué ce soir donc mon post est rapeti par rapport a d'habitude[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu Uchiha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue130/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (130/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 45

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:14

(-15 Pv, recharge de 100 Chakra.)

Natsu se pris un énorme coup dans le ventre, qui le mis hors de lui. Il craché un peu de sang aprés ce coup...Kimimaro ne l'avait pas raté, et il n'avait encore une fois pas plus esquiver cette attaque (-15Pv). Au sol, Natsu se releva, mais cette fois, les yeux jaunes était revenue, et une barriere de chakra Jaune electrique l'entouré...Il avait des canines plus grande que l'habitude, et même sa voix avait changé:


"Toi...Tu vas me la payer!"

Natsu, sans réfléchir, fonça sur Kimimaro qui n'avait pas pris la précaution de s'eloigner de lui. Il attaqua de toutes ses forces, frappant Kimimaro du poing, comme un animal l'aurais fais pour tuer un autre. Il l'envoya contre la barriere du stade...(-45Pv)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KAGUYA Kimimaro
Genin de Suna
Genin de Suna
KAGUYA Kimimaro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:38

Kimimaro souris en voyant que Natsu avait encaissé le coup de coude car lorsqu'il lui eu planté son coude dans la cae thoracique de Natsu, il déclencha sa technique du Yanagi No Maï ce qui eut pour effet de planter l'os sortant de son coude directement dans Natsu.
Spoiler:

Héhé, tu ne t'attendais pas a sa hein?

"Toi...Tu vas me la payer!"


Uh! qu'est ce que c'est que sa?

Kimimaro encaissa de plein fouet le coup de Natsu et vola contre une barrière de l'arène.Il se releva et couru vers Natsu mais s'arreta devant lui et tomba au sol, ce combat était finit pour lui.

bravo, Tu as gagné, j'abandonne mais promet moi de faire tout ton possible pour battre l'adversaire que tu rencontreras au prochain tour!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu Uchiha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue130/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (130/150)
Chakra:
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Left_bar_bleue150/150Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 45

Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:48

Natsu n'en pouvait plus...Il saignait a l'endroit du coup de coude de Kimimaro...Celui ci n'avait pas remarqué que l'Os s'était planté dans son corp, et le Démon, se sentant en Danger, a réagit contre le grés de Natsu, et lui a foncé dessu! Il avait fait voltigé son adversaire, sans s'en rendre vraiment compte. Il avait battu Kimimaro, et ce n'était pas une simple affaire. Natsu y était presque passé...Il aurait surment riposté si son adversaire l'aurait attaqué a nouveau, le sharingan en serait venue a bout, mais Natsu aurait était a bout de force lui aussi. Il se serait certainement évanouie, et le démon aurait fait n'importe quoi. Le jeune Uchiha le savait pertinement, il ne pouvait faire confiance a Rokubi. C'était un démon protecteur, mais aussi trés espiegle, qui , une fois son corps en sa possession, aurait fait les 400 coups...

"Tu t'es bien battu...Je ferais de mon mieu au prochain combat, ne t'en fait pas..."

Natsu aida Kimimaro a se levait, le soutenant sur l'épaule. Il l'accompagna jusqu'a l'infimerie, ou lui aussi, se reposa en vue de son prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha   Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi d'Or: KAGUYA Kimimaro vs Natsu Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi d'Or: Kishin' Uchiha vs Sabaku no Gaara
» KAGUYA Kimimaro
» Combat Ryuusa/Natsu
» Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Arène Hors RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser