Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé de kabuto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Arrivé de kabuto Left_bar_bleue300/300Arrivé de kabuto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Arrivé de kabuto Left_bar_bleue900/900Arrivé de kabuto Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

Arrivé de kabuto Empty
MessageSujet: Arrivé de kabuto   Arrivé de kabuto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:09

Revenant de konoha, Kabuto était surpris par le village : il était désert. Quelques personnes paumés mais pas un seul ninja.

" - Où sont les habitants ? Je ne ressens la présence de ... Personne. Même pas celle de maître Orochimaru ! Allons voir au bureau ! Avec un peu de chance il y sera !"


Il prit la direction du bureau de l'otokage en éspérant y découvrir la solution.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladon Dessontis
Assassin d'Oto.
Assassin d'Oto.
Ladon Dessontis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé de kabuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kabuto   Arrivé de kabuto Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:01

[HRP : Désolé du retard mais je viens d’être validé aujourd’hui ^^]

Revenant d’une mission assez simple, le jeune juunin rentrait finalement au village du son. Ce village représentait beaucoup pour lui depuis qu’il avait été exilé par Konoha. Il y avait grandi, mûri et il était également devenu bien plus puissant qu’avant. Il portait toujours sa lame maudite dans le dos, révélant ainsi ses origines ainsi que son envie de combattre. Tandis qu’il s’approchait des portes du village, deux détails le frappaient assez rapidement. Le premier était le calme apparent du village, comme si la majorité des shinobis étaient partis vers un autre endroit. Le deuxième détail et non le moindre était la présence d’un autre shinobi à l’entrée. Il avait de courts cheveux blancs et des yeux noirs qu’il cachait derrière ses lunettes. Etant assez nouveau dans la région, le jeune juunin ne le connaissait pas et il se dirigeait alors vers ce dernier en se demandant ce qu’il pouvait bien être en train de faire ici.

«Bonjour, excusez moi de vous déranger mais pourrais-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ? Je me rends compte que le village est désert comparé au moment où je suis parti pour remplir ma mission, tout comme vous devez également vous en rendre compte, mais cela ne me dit pas ce que vous pouvez bien être venu faire dans cette région.»

Le jeune juunin attendait patiemment la réponse du mystérieux individu qui se tenait devant lui, tout en gardant la paume de sa main droite sur le manche de son épée au cas où se dernier s’avèrerait être un ennemi de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Arrivé de kabuto Left_bar_bleue300/400Arrivé de kabuto Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Arrivé de kabuto Left_bar_bleue1560/2000Arrivé de kabuto Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Arrivé de kabuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kabuto   Arrivé de kabuto Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:54

[ Kabuto:] Kabuto se retourna furtivement, il n'avait pas vu la présence de Ladon, et sembait perdu dans ses pensées...Il était partit voir Orochimaru dans son bureau, mais en traversant le village, il avait eu l'horreur de voir que tout les assassins d'Oto étaient soit mort, soit deserté...Les maisons étaient complétement vide, et le pire, Orochimaru n'était plus là! Il n'avait donné aucun signe de vie, et était partit du village certainement. Lorsque Kabuto retourna a la porte, il ne savait plus quoi faire...Il était seul, et ne pouvait pas dirigé Oto No Kuni, car il n'était pas a la hauteur de son Maître Orochimaru...Lorsqu'il vit Ladon, ce fut comme un soulagement pour lui! Enfin quelqu'un d'Oto qui allait pouvoir l'aider...
Cependant, celui ci ne le reconnaissait pas...C'est vrai qu'il avait changé depuis quelques temps...Ces cheveux avaient poussé, il était un peu plus mûr de visage, et portait de nouveaux vetements...


"Eh bien! Ladon! Tu ne me reconnais pas? Je suis Kabuto Yakushi, le Bras droit d'Orochimaru."

Kabuto s'approcha de Ladon, qui était de loin l'un des plus fort ninja de ce Pays....

"C'est terrible, Ladon...Orochimaru a disparu! Et les habitants sont soit mort, soit deserté. Qu'allons nous faire? Si les autres villages l'apprenent, nous sommes fichu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ladon Dessontis
Assassin d'Oto.
Assassin d'Oto.
Ladon Dessontis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé de kabuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kabuto   Arrivé de kabuto Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:34

Tandis que le mystérieux individu se présentait, le jeune Ladon le reconnaissait assez facilement. Il s’agissait bien de Kabuto mais il avait un peu grandi et ses cheveux étaient plus longs que dans ses souvenirs. Tandis qu’il s’approchait de la porte du village, le jeune shinobi s’apercevait que le village était assez bien détruit. On pouvait également apercevoir de nombreux corps des anciens shinobis de Oto, les autres shinobis étant soit partis auprès des déserteurs soit cachés dans certains recoins de la région du son, attendant le renouveau de Oto pour revenir au village. Il se tournait vers Kabuto tout en lui disant quelques mots.

«Je me souviens de toi Kabuto mais tu as quand même bien changé et tu m’as également l’air beaucoup plus puissant que la dernière fois. Par contre tu as raison, il faudrait réellement qu’on fasse quelque chose avant que les autres villages l’apprennent, sinon s’en sera fini de nous deux et du village.»

Le jeune garçon s’asseyait sur un tronc d’arbre non loin de l’entrée du village tandis qu’il réfléchissait à ce qu’il pourrait bien faire avec Kabuto pour remettre le village sur pied. Il regardait alors en direction de ce dernier tout en lui tenant ces quelques mots.

«Tout d’abord, nous devons élire un nouveau chef en attendant le retour d’Orochimaru si jamais il reviendrait. Ensuite il faudra essayer de retrouver quelques ninjas pour nous épauler. Par contre je n’ai pas la moindre idée de qui pourrait devenir le chef du village, et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Arrivé de kabuto Left_bar_bleue300/300Arrivé de kabuto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Arrivé de kabuto Left_bar_bleue900/900Arrivé de kabuto Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

Arrivé de kabuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kabuto   Arrivé de kabuto Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:38

Kabuto regarda le jeune Ladon en face et remonta ses lunettes. Il réfléchissa à la meilleure façon de remettre ce village en état. Mais, la question de son nouveau compatriote lui donna matière à réflexion.

*Il a pas tout à fait tort ! Qui pourrait prendre la place de Maître Orochimaru et où est-i ? Étant son bras droit, je pourrais prendre sa place mais cela il le verrait d'un sale oeil.*

Pendant que Kabuto ne disait rien le soleil s'éclipsa peu à peu laissant place à un magnifique couché de soleil.

"- Écoute !! On a pas le choix pour l'instant et jusqu'au retour de maître Orochimaru, toi et moi, allons diriger ce village. Ensemble. On va partir en quête de shinobis déserteurs ou renégats. De plus, on va brûler les cadavres et reconstruire ce village. Je suis sûr que c'est un coup d'un des villages cachés ou Suna ou Konoha et il me le paieront. En attendant, remettons ce village à neuf. Ok !!"

Kabuto remit ses lunettes en place avec le majeur et regarda le village. Le soleil se coucha à l'horizon et pensa.

*Maître Orochimaru ! Où que vous soyez ! On va remettre ce village en état recruté des shinobis puissant, les former et raser Konoha pour de bon comme vous l'auriez souhaité !*

" - Bon ! Il est temps ! On peut annoncer haut et fort : le retour du village du son. Oto no kuni ainsi que deux de ses puissants ninjas, Ladon Dessontis et Kabuto Yakushi"


Il se tourna vers son nouveau compatriote et lui dit :

"- Tu me suis ! on va rebâtir ce village et trouver de quoi manger parce que j'ai faim ! et après, on se met en route en quête de déserteurs. On leur donnera de bon arguments pour rejoindre notre troupe et leur montrer de quoi est capable notre village. Ensuite, on essaieras de trouver Maître Orochimaru et on l'aidera à remonter la barre . C'est d'accord !"

Il commença à avancer doucement vers le village et attendit que Ladon donna sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Tobitake
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Tonbo Tobitake


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Arrivé de kabuto Left_bar_bleue200/200Arrivé de kabuto Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivé de kabuto Left_bar_bleue500/500Arrivé de kabuto Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Arrivé de kabuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kabuto   Arrivé de kabuto Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:39

Tonbo arriva au gigantesque porte d'Oto , il était de ce village mais était parti en mission d'espionnage de puis pas mal de temps .Il était seul , à la base , ils étaient parti a trois mais, il revint seul. Ces deux autres compagnons c'était malheureusement fais voir et son donc mort au combat ... Tonbo aurait aimé aller les aidaient mais tuer l'ennemis n'était pas la mission principale et pour la réussite de cette fameuse mission il dut les abandonnés .

Tonbo franchisa les porte d’ Oto mais ne ressentitla présence d'absolument personne.. sauf un ou deux cadavres par si part la qu’il repéra grâce a son odora

« … ou sont-ils tous passé ?? pourquoi y a t’il des cadavres a terre ?? il y aurai eu une bataille ici ? a Oto ??? »

Tonbo continua sont chemin et entendit deux hommes . Il s’approcha délicatement des personnes et se cacha dans un coin pour écouté leurs conversations :

"- Écoute !! On a pas le choix pour l'instant et jusqu'au retour de maître Orochimaru, toi et moi, allons diriger ce village. Ensemble. On va partir en quête de shinobis déserteurs ou renégats. De plus, on va brûler les cadavres et reconstruire ce village. Je suis sûr que c'est un coup d'un des villages cachés ou Suna ou Konoha et il me le paieront. En attendant, remettons ce village à neuf. Ok !!"

Il eu un léger blanc puis :

" - Bon ! Il est temps ! On peut annoncer haut et fort : le retour du village du son. Oto no kuni ainsi que deux de ses puissants ninjas, Ladon Dessontis et Kabuto Yakushi"


En entendant ces noms Tonba su de qui ils s’agissaient puis continua d’écouter .

"- Tu me suis ! on va rebâtir ce village et trouver de quoi manger parce que j'ai faim ! et après, on se met en route en quête de déserteurs. On leur donnera de bon arguments pour rejoindre notre troupe et leur montrer de quoi est capable notre village. Ensuite, on essaieras de trouver Maître Orochimaru et on l'aidera à remonter la barre . C'est d'accord !"


A ce moment Tonbo décida de sortir de sa planque est de rejoindre ses deux compères
Il marchait vers eux , d’un pas hésitant puis pris la parole :



« Bonjours… Je suis Tonbo Tobitake , je suis un chuunin d’Oto a en jugeait par vos odeurs et voies
il semblerait que vous soyez Ladon Dessontis et Yakushi Kabuto »


Tonbo après avoir prononçait ces noms mis un genou a terre et baissa la tête .


« je suis a vos ordre ! »

N'ayant rencontrait plus haut gradé que lui, du obéir au prochains ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Arrivé de kabuto Left_bar_bleue300/300Arrivé de kabuto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Arrivé de kabuto Left_bar_bleue900/900Arrivé de kabuto Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

Arrivé de kabuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kabuto   Arrivé de kabuto Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:58

Kabuto regarda Tonbo arriver et :

« Bonjour… Je suis Tonbo Tobitake , je suis un chuunin d’Oto a en jugeait par vos odeurs et voies
il semblerait que vous soyez Ladon Dessontis et Yakushi Kabuto »


Tonbo après avoir prononçait ces noms mis un genou a terre et baissa la tête .

« je suis a vos ordre !
- C'était donc toi qui écoutait aux portes. J'ai ressentis un chakra mauvais dans les parages et sache que si tu avais bougé dans un but malsain...
Kabuto rajusta ses lunettes.
Tu serais mort sans même savoir pourquoi ! Héhé, sinon bienvenu parmi nous, Ladon range-moi ces cadavres dans les rues et remets de l'ordre d'après mes investigations, un village voudrait en finir avec notre village.
Lequel m'échappe à l'heure actuelle mais c'est pas Konoha.
Je vais devoir retourner à Konoha mais pas seul. Tonbo rejoins-moi au bureau de maître Orochimaru. J'ai quelques trucs à faire avec toi."


Kabuto disparut dans un nuage de poussière laissant ses deux ninjas derrière.

*Ce ninja ma l'air prometteur !! Je crois qu'il va m'accompagner dans ma mission quand à Ladon (HRPG : Si tu pouvais te connecter plus souvent), un peu de ménage dans la ville fera du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de kabuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kabuto   Arrivé de kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakushi kabuto
» Kabuto prepare sa mission d'espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Oto No Kuni :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser