Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ladon Dessontis

Aller en bas 
+2
Shikamaru Nara
Ladon Dessontis
6 participants
AuteurMessage
Ladon Dessontis
Assassin d'Oto.
Assassin d'Oto.
Ladon Dessontis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Ladon Dessontis Empty
MessageSujet: Ladon Dessontis   Ladon Dessontis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:48

I - Identité :



Nom et Prénom : Ladon Dessontis
Age : 21 ans
Nindô : Prouver sa force et se venger de son ancien village
Village : Oto
Grade : Je laisse les admins choisir

Histoire :

Ladon était un jeune shinobi qui avait grandi dans la région du feu et ils suivaient donc ses entraînements et accomplissaient ses missions pour le village de Konoha. Il s’y était même fait quelques amis et tout semblait se passer pour le mieux jusqu’au jour qui scella ainsi son destin.

Lors d’une mission qu’il menait en plateau près d’un village qui allait être connu sous le nom de Oto, le village du son, le jeune shinobi et ses deux compagnons rencontraient un individu assez mystérieux sur leur route et ce dernier ne semblait pas vouloir les laisser passer tout en faisant comprendre qu’il n’était intéressé que par le jeune garçon lui-même.


«Que me voulez-vous ? Je ne vous connais même pas et vous êtes venus ici juste pour me combattre alors que je ne suis que genin ?»
«Il est vrai que tu n’es qu’un genin mais tu possèdes un don qui m’intéresse beaucoup et j’aimerais te convaincre de nous rejoindre.»
«De toute façon nous ne vous laisserons pas l’approcher aussi facilement.»
«Je m’en doute mais vous n’avez pas la moindre idée de mes pouvoirs. Je ne vous tuerai pas mais vous allez tout de suite vous mettre hors de combat pour pouvoir discuter plus facilement avec Ladon.»

L’individu assez mystérieux pointait alors sa main droite en direction des trois shinobis et il en faisait apparaître deux flammes bleues qui partaient en direction des deux compagnons de route de Ladon, les envoyant plusieurs mètres en arrière. Tous les deux étaient alors inconscients tandis que Ladon se préparait à affronter le mystérieux shinobi qui venait de les attaquer tout en se doutant qu’il n’avait aucune chance de le battre. Tandis qu’il sortait son kunai, le shinobi le regardait dans les yeux tout en lui adressant quelques mots.

«Tu dois certainement avoir déjà compris que tu n’as aucune chance de réussir ce combat et tu comptes quand même m’affronter ?»
«Il est fort probable que je ne m’en sorte pas vivant mais je ne peux pas non plus laisser mes deux coéquipiers comme ça dans un territoire qui pourrait s’avérer être un territoire ennemi.»
«Je vois que tu as bien assez de courage que pour continuer ta route et je vais donc te donner une autre chance de pouvoir me battre. Suis les instructions sur ce parchemin et tu trouveras une épée puissante. Si tu arrives à la maîtriser, tu deviendras réellement plus puissant mais tu risques également de devoir quitter ton village.»

Le shinobi lançait alors un parchemin vers Ladon avant de disparaître. Ladon jetait un coup d’œil au parchemin lorsqu’il se rendait compte qu’il indiquait l’emplacement d’une grotte quelque part dans la forêt qui entourait le village de Konoha. Après quelques minutes, les deux jeunes coéquipiers de Ladon reprenaient conscience et ils repartaient alors tous les trois au village tout en expliquant ce qui s’était produit, cependant Ladon ne raconta rien au sujet du parchemin qu’il avait récupéré.
Une fois sorti du bureau du Hokage, notre jeune genin se dirigeait alors vers la grotte qui était indiquée sur le parchemin et il arrivait assez facilement devant l’entrée de cette dernière. Après quelques minutes d’hésitation, le jeune garçon entrait d’un pas décidé dans la grotte et il se dirigeait vers le fond de celle-ci tout en se demandant à quel genre d’épée il pourrait avoir à faire.


*Je n’ai aucune idée du type d’épée que je vais pouvoir trouver ici, même les shinobis de Konoha n’en parlent pas, à croire qu’ils n’aiment pas le pouvoir de cette épée.*

Après quelques minutes de marche, le jeune garçon arrivait devant une épée plantée dans un socle de pierre noir. Il s’agissait d’une épée qui avait un manche noir assez long, une tête mauve avec une topaze dans le socle situé au centre de l’épée, quant à sa lame, elle était longue et dessinée un peu comme une faux, on pouvait également y distinguer quelques inscriptions runiques.
Le jeune garçon s’approchait du socle et en retirait l’épée assez facilement. Au même moment, une lumière mauve très sombre englobait alors l’épée et le jeune shinobi qui venait de la sortir de son socle. Après quelques minutes, cette lumière disparut et le jeune garçon se sentait néanmoins beaucoup plus fort. Il plaçait l’épée sur son dos et revenait dans le village de Konoha comme si rien ne s’était passé. Il fut cependant fortement surpris d’apercevoir le Hokage accompagné de plusieurs juunins et anbus à l’entrée du village. Ils avaient l’air d’être fort préoccupé par quelque chose et tous se retournaient en direction du jeune garçon lorsqu’il essayait de rentrer à nouveau dans son village natal.


«Ladon, où as-tu trouvé cette épée ?»
«Oh ca !? Je l’ai trouvée dans une grotte non loin d’ici dans la forêt qui entoure notre village. Pourquoi !?»
«Cette épée est connue comme étant l’une des lames les plus meurtrières, elle contient un démon emprisonné dans son métal et on utilisation à été interdite par le village. En la sortant de son socle, tu viens d’enfreindre l’une des lois les plus importantes de Konoha.»
«Deux secondes ! Juste parce que j’ai sorti une épée soit disant magique d’un socle de pierre me condamnerait directement ? Je ne comprends pas pourquoi je devrais partir alors que ma famille est ici.»
«Ta famille nous a donné son accord, ils ne veulent plus te voir tant que tu n’auras pas remis l’épée à sa place.»
«Très bien, si tel est le cas, je remplirai d’abord mon but avant de remettre la lame à sa place. Par contre je me chercherai un village qui veut bien de moi malgré cette épée.»

Le jeune garçon quittait la région du feu pour se rendre vers la région du son où il pensait habiter pour pouvoir ensuite s’y entraîner et devenir plus fort, de manière à ensuite laver l’affront que le hokage et tous les villageois de Konoha venait de lui faire subir.

II - Caractère :


Caractère général : Ladon était d’un naturel assez vif. Il réagissait très vite à la moindre provocation mais cela ne l’empêchait pas de réfléchir à la manière de se battre lorsque les circonstances l’imposaient. A part cela, il était assez agressif et méfiant envers les inconnus mais il était très gentil et protecteur vis-à-vis des personnes qu’il considérait comme ses amis.
Ce qu'il/elle aime : Les combats / Ses amis et compagnons de mission / Les glaces à la fraise
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les diplomaties / Konoha

III - Physique :


Physique Général : Il avait un corps assez musclé et assez long. Il avait des yeux jaunes et des cheveux bleus qu’il mettait quasi tout le temps en bataille. On pouvait se rendre compte qu'il était assez bien bâti lorsqu'on apercevait ses muscles au niveau de son torse et de ses bras. Mis à part cela, il avait une silhouette dans les normes pour un shinobi d'une vingtaine d'années. Il portait des lunettes mais plus pour se donner une apparence différente des autres personnes qu'il rencontrait.
Signes particuliers : Il portait toujours des lunettes solaires brunes et une cape. Il avait un tatouage en forme de dragon noir dans le dos qui apparaissait lorsqu’il se mettait à utiliser une grande partie de son énergie.
Vêtements : Il portait un pantalon un pantalon bleu, une chemise bleue qu’il gardait entrouverte, des gants bleus et une cape bleue à l’extérieur et rouge à l’intérieur. Il portait également plusieurs lanières rouges sur ses gants et sur son pantalon.
Taille : 1m85
Poids : 70 kg

IV - Autre :


Objet en sa posséssion : Nietono Rentra, la Mangeuse d’Ames
Animaux de compagnie : Fenril, le Roi des Loups des Ténèbres. Il s’agissait d’un loup de deux mètres de haut pour sept mètres de long. Il avait la peau noire avec une queue et une crinière grises et des marques mauves tout le long de son corps

V - Questions :


CODE du Règlement ? Senrei Goroshin (c’est le seul que j’ai trouvé après 2 lecture)
Comment trouver vous le Graphisme ? Bien
Comment avez-vous connu le forum ? via Hatake Raito et Kage no Tatsumaru


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladon Dessontis
Assassin d'Oto.
Assassin d'Oto.
Ladon Dessontis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Ladon Dessontis Empty
MessageSujet: Re: Ladon Dessontis   Ladon Dessontis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:57

VI - Images :


Ladon Dessontis
Spoiler:

Nietono Rentra
Spoiler:

Fenril
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ladon Dessontis Left_bar_bleue300/300Ladon Dessontis Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ladon Dessontis Left_bar_bleue1000/1000Ladon Dessontis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ladon Dessontis Empty
MessageSujet: Re: Ladon Dessontis   Ladon Dessontis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:05

bienvenu , sympa l'histoire ! styled l'épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ladon Dessontis Left_bar_bleue400/400Ladon Dessontis Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ladon Dessontis Left_bar_bleue2000/2000Ladon Dessontis Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Ladon Dessontis Empty
MessageSujet: Re: Ladon Dessontis   Ladon Dessontis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:53

Bienvenu, ça serait bien d'étoffer un peu plus la description physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladon Dessontis
Assassin d'Oto.
Assassin d'Oto.
Ladon Dessontis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Ladon Dessontis Empty
MessageSujet: Re: Ladon Dessontis   Ladon Dessontis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:37

Voilà c'est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ladon Dessontis Left_bar_bleue300/400Ladon Dessontis Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Ladon Dessontis Left_bar_bleue1560/2000Ladon Dessontis Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Ladon Dessontis Empty
MessageSujet: Re: Ladon Dessontis   Ladon Dessontis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:28

Bon, tout d'abord bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous.


Comme j'ai vu que ton dossier a était suivit par Suigetsu et que tu as fait ce qu'il t'était demandé, tu es accepté.


Quand a ton rang, vu le niveau des autres et le tient, je penserais au rang Juunin, soit Shinobi d'Oto.

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ladon Dessontis Left_bar_bleue250/250Ladon Dessontis Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Ladon Dessontis Left_bar_bleue1000/1000Ladon Dessontis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ladon Dessontis Empty
MessageSujet: Re: Ladon Dessontis   Ladon Dessontis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:44

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladon Dessontis
Assassin d'Oto.
Assassin d'Oto.
Ladon Dessontis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Ladon Dessontis Empty
MessageSujet: Re: Ladon Dessontis   Ladon Dessontis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

moi ca me va, tant que j'aide à peupler Oto comme tu le souhaitais XD
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ladon Dessontis Left_bar_bleue300/300Ladon Dessontis Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ladon Dessontis Left_bar_bleue1300/1500Ladon Dessontis Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Ladon Dessontis Empty
MessageSujet: Re: Ladon Dessontis   Ladon Dessontis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:56

Pas mal, bien que l'histoire de cette epée ne m'emballe pas...
Comme Raito et Suigetsu m'ont l'air d'accord, accepté =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladon Dessontis Empty
MessageSujet: Re: Ladon Dessontis   Ladon Dessontis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladon Dessontis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Ladon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser