Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akatsuki Inconnus..

Aller en bas 
+9
KAGUYA Kimimaro
Itachi U.
Hinata
Suigetsu
Testament
Akira
Hatake Raito
Shikamaru Nara
Uchiha Madara
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue400/400Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue3750/5000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:50

Bonjour a tous alors comme vous le savez dans l'Akatsuki il y a 9 membres mais là après la mort de 3 de leurs membres (Hidan Kakuzu et Sasori) et l'apparition de Tobi il reste 2 places vacantes et il y a toujours 2 personnes dans cette organisation qui nous sont inconnues l'une d'eux doit surement être Uchiha Madara evous qu'est ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:25

Je ne sais même pas qui est Uchiwa Madara .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue400/400Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue3750/5000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:35

Uchiha Madara est cité par Kyuubi lorsque Sasuke est dans le corps de Naruto c'est le premier détenteur du Sharingan et presque sans aucun doute le chef de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:03

Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue300/300Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:14

ok dc pour moi le chef de l'aka ou le sois disant chef serai ... madara uchiwa ou Yondaime ....
madara n'etan pas mort c'est le plus probable

pour la deuxiemme personne caché : a mon avi ce n'est pas un shinobi mais... une kunoichie ^^

je n'arrive pas a trouver la foto je vous la met des que je la retrouve ce que jepeu voir dire c'est quel aurai les cheveu bleu !( elle pourrai aussi etre une uchiwa !!)


hum dc voila une foto malheureusemen il y en a une bien plu nette (que je continue de chercher) mais celle si montre quelle a les cheveu bleu ( mais ne montre pas quelle et une fille lol)
http://antoinesiegels.skynetblogs.be/post/4504585/les-membres-dakatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue300/300Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:35

pas on sait pas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue400/400Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue3750/5000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:43

Oué mais moi ce que j'espere c'est que le yondaime fasse parti de cette organisation ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chô Nish
Invité




Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:07

j'aimerais bien une fille !
Sincèrement, sa doit être bien, l'akatsuki manque de fille ^^

Sinon, pour le chef, je pense que c'est Madara Uchiwa ...
Enfin, seul l'avenir nous le dira =)
Sauf si le créateur meurt d'un infarctus, dans se cas la, on ne saura jamais =D
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue300/400Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1560/2000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:13

Ne dit pas sa ! lol

On sais jamais...On ferait quoi nous? Sans savoir la fin de ce manga lol
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ha
Invité




Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

Moi j'aimerais que ça finisse jamais Naruto^^
Mais bon...
Pour ma part, j'espère que c'est Madara le chef de l'akatsuki, pour le voir se battre contre Naruto et même contre Sasuke bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue250/250Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:26

Il n'y a aucune preuve que madara soit à la tête de l'akatsuki, vous vous basez sur des hypothèses provenant de théories bizarres. Ensuite, 3 Uchiha dans l'aka ca fait beaucoup, 1 suffirait amplement. Et puis, la théorie des "tengus" n'est pas fondée, aucune preuve(enfin, c'est mon avis) ne la confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue300/400Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1560/2000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:40

3 Uchiha a l'Aka ?_?

Y'en a qu'un! Itachi, et si Madara est bien le chef, sa fait 2...
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue150/150Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:45

oula vous m'embrouillé c'est dingue ! moi je dis que l'Aka, y'a madara le chef et on en parle plus ! les Uchiha d'abors, y'en pas des masse !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue250/250Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:07

lol je sais meme plus compter, pourquoi faut-il que le chef soit un Uchiha, j'en ai ma claque des Uchihas, yen a que 2 et ils me font déja bien chi*r^^, alors, si yen a plus de ca un troisieme...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue400/400Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

Pour Madara Uchiwa, je suis d'accord avec Akira. Madara est mort, de vieillesse ou en combats car il ne faut pas oublier qu'il a au moin l'age du premier Hokage donc pour moi... MORT!

pour la théorie du tengu, je la trouve bien car on se base sur la mythologie pour avancer cela! Surtout que Kashimoto se base beaucoup sur les mythes pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue300/300Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:02

a vrai dire sa ferai bien 3 uchiha a l'akatsuki si la theorie celon laqualle la femme au cheveux bleu et bien une uchiwa ! ....

Pour madara cela reste possible en tout cas plus probable que Yondaime !

je pense que le chef de l'akatsuki et quelqu'un que l'in connait , en regardant les cheveux et uniquement lescheveux , sa pourrai etre yondaime , madara ou Jiraya ! ( tout et possible lol ) sa pourrait etre obito pourquoi pas lol ( jle voi plus dans le role de Tobi !!!

enfin il y a plusieur senario possible
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue150/150Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:05

Tobi est strange ! mais qui est il ? a part un gar cool !?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue400/400Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:08

mais le chef pourrait être tout simplement un ninja que l'on connait pas!aussi je doute que le chef sois d'au moin une 100aine d'année...

Pour la femme je vois pas pourquoi elle serait Uchiha -__-
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue150/150Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:12

y'as une femme a l'aka ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue300/300Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:14

hum Tsunade peut se rajeunir (physiquement ) le chef de l'aka etant je pense plus puissant pourquoi ne pourrait t'il pas avoir une technique le rajeunissant enfin sa reste une supposition !


Pour la femme au cheveux bleu , ba a linstant Suigetsu en regardant ta signature jetait en train de me demander si sa ne pouvait pasetre la mer de suigetsu et la sa change encore tout XXXDD ! c'est marran d'embrouiller les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue250/250Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:16

lol, Et puis ya aussi une théorie qui dit que Sai est un Uchiha^^, heureusement que le clan a été exterminé^^.
Yen a aussi qui disent que c'est Yamato Tobi. Et Tobi, pour moi, c'est pas Obito, il est mort écrasé sous quelques tonnes de rochers, et on est pas dans DBZ, les morts restent morts.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue300/300Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:30

contre argument de valeur mon pote , les deux soidisant premier Hokage on etait ressusiter ! donc plus mort !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue100/100Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue999/999Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:17

Une rumeur qui dit que le chef de laka c Yondaime mais également le pére de naruto ! ( si c'était vrai sa serai trop cool )et pour la fille qui est avec sasuke et suigetsu je pense pas que sa soit une uchiwa ! Elle est raide dingue amoureuse de sasuke et une soeur amoureuse de son frére jamais vu sa moi !!! Par contre Sai cpossible il lui ressemble mais bon le frére de Sai et mort sa voudrais donc dire que Sasuke a un autre frére! impossible donc au final pour moi 2 Uchiwa et uniquement deux avec Sasuke et Itachi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue400/400Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Inconnus.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:27

Sai Uchiha? ^^ OUbliez pas que Sai s'est fait prendre dans un genjutsu, s'il était Uchiha il ne se serait pas fait prendre je pense xD

Pou Yondaime je pense pas (j'aurais bien aimé), Yondaime a utilisé une technique interdite, faire cette technique entraine la mort (cf. Sandaime qui scelle les bras d'Orochimaru). J'ai vu une image Yondaime dans l'akatsuki mais c'est un montage de divers personnages et moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ha
Invité




Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:30

Entre nous, si Sai était un Uchiwa, il aurait peut-être déjà dévoilé le sharingan dans son combat avec Orochimaru ! (ha moins qu'il ne l'ai pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Inconnus.. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Inconnus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser