Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akatsuki Inconnus..

Aller en bas 
+9
KAGUYA Kimimaro
Itachi U.
Hinata
Suigetsu
Testament
Akira
Hatake Raito
Shikamaru Nara
Uchiha Madara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:35

Sai a forcement un rapport avec quelqu'un mais je ne pense pas que ce soi un Uchiwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ha
Invité




Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:36

Là on est d'accord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:02

Encore heurex que c'est pas un uchiwas, yen a déjà 2 de trops^^
Et le frere de Sai est blond, donc a mon avis, c'est pas son frere biologique. Et puis ca y est, moi aussi j'émets des hypotheses a la con, Neji va finir avec Lee et Naruto est le frere de Sai, et soyons fous, je suis ton pere.
Non, sérieusement(j'adore ce mot^^), ne cherchons pas des liens de parenté partout. C'est pas parceque Sandaime a dit que Konoha était sa maison et que tout le village était sa famille qu'il a coppulé avec toutes les femmes du village^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Ku
Invité




Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:27

Pour ce qui est de l'âge de Madara ...Rien ne prouve que Madara soit mort. Je te rappelle Suigetsu que ce bon vieux Kakuzu est contemporain du Premier Hokage: il s'en vante assez lors de son combat avec Hatake Kakashi.
D'ailleurs je doute que Kakuzu prenne au sérieux un type plus jeune que lui à la tête de l'Akatsuki, vu la condescendance dont il fait preuve avec ses cadets.
Mais je te l'accorde, les deux derniers membres inconnus de l'akatsuki peuvent être n'importe qui (pourquoi pas Sakumo HATAKE pour le dernier akat, le père de Kakashi qui est censé s'être suicidé, sic), car la moitié du monde reste un mystère.
Néanmoins, cette théorie de cet Uchiha Madara est alléchante ... D'ailleurs, ses yeux ressemblent étrangement à un Sharigan
...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:34

C'est possible que Madara Uchiha soit le chef de l'akatsuki comme il ne l'est pas. Il est cité par Kyubi mais qui dit qu'il est le chef de l'aka. Ensuite pour Yondaime c'est possible qu'il soit le père de Naruto. Il est mort alors que Naruto est née et en plus il se ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:32

tenez le chef de l'akatsuki avec la meuf Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Min332555images1lk5
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue999/999Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:52

On dit fille et non meuf !!! C'est qui la femme au cheveux bleu elle joue quelle rôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:35

FAKE FAKE FAKE
Cest un fan art a mon avis, faut arreter de fantasmer, en plus la fille a une sale tete
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue999/999Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

Bon je pense que je ne m'avance pas trop vite quand je dit que vous avez dû tous lire le chapitre 363 de Naruto ! Chapitre ou l'on découvre deus nouvelles tête de membres de l'Akatsuki! L'un d'entre eux , l' homme ressemble étrangement à Yondaime et à Naruto ! On peux donc supposer que la rumeur disant que Yondaime est le pére de Naruto peux être fort probable ! Mais je pense que celui ci n'est pas le chef de l'Akatsuki puis qu'il a une coèquipiére et que celui parle avec une autre personne dont on aperçoit que les bas des jambes ! je pense que c'est cette personne le chef de l'Akatsuki !
Bon voila dites moi ce que vous en penser ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Miyaguch
Invité




Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:14

Hinata, je suis d'accord avec toi, les deux membres en image ci dessus sont les remplaçants de Tobi et de Deidara.
La personne ayant exposé l'image n'a rien compris au Chapitre 363 !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue300/400Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue1560/2000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:13

Akira, maintenant, on ne peut plus dire que c'est un Fake, puisque sa y ressemble étrangement...


Sinon, bien sur que ce n'est pas le chef de l'Aka! Vous prenez Kishi pour un con? Enfin, je l'espère...


Parce que vu sa tronche, c'est pas une tête de Leader.

AL m'a déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:56

alors j'ai pas encore donnez mon avis ici ? tien bizzare , je vais le faire tout de suite !

Alors personnelement je ne pense rien de se coter la , pour moi yondaime est mort lors du scellemen,t de kyubi dans naruto , mais , je pense pas que se soit madara n'ont plus , puisse-que si c'etait lui , il serait vieux , regarder n'importe quelle image de lui , il est jeune donc non pour moi madara n'est pas le chef et est mort lui aussi . Par contre pour le chef je ne pensse pas que se soit un uchiwa , sur beaucoup d'image on ne voit pour le chef que des yeux rouge , mais on ne voit pas de virgule , donc pour moi le chef n'est pas un uchiwa . Alor spour tobi j'ai decouvert une theorie mais je doute franchement , selon quelque personne tobi aurait était sauver de justesse par le chef mais , la partit de son corps qui a était ecraser na plus grandi et il ne posede que la fasse ou il n'a plus le sharingan "d'adulte" , vous voyer pourquoi je doute ? Very Happy sinon pour le fille au cheveux bleu moi je sait pas , c'est sur le pense que le dernier est une femme , car l'organisation sinon ne serai que masculine ( kishimoto --> sexiste ?? nan je croit pas ) je ne sait pas sa pourrait etre elle mais bon ! si ces elle je pense qu'elle aurait un pouvoir herriditaire comme un peu karin quoi ^^ voila j'ai donner mon avis et argumenterai de temps a autre sur se topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue999/999Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:44

Moi je pense vraiment que Yondaime et le pére de naruto ! je me pose d'autre question l'histoire de Kakashi au sujet du Sharigan ,ensuite sur Ochinamaru est il vraiment mort j'ai pas trop compri ce passage sur le chapitre 363 si vous pouvier m'éclairer et c'est qui Madara ? voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Sabaku n
Invité




Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:18

Hinata a écrit:
Moi je pense vraiment que Yondaime et le pére de naruto ! je me pose d'autre question l'histoire de Kakashi au sujet du Sharigan ,ensuite sur Ochinamaru est il vraiment mort j'ai pas trop compri ce passage sur le chapitre 363 si vous pouvier m'éclairer et c'est qui Madara ? voila merci
alors je pense pouvoir t'eclairer sur quelque point ^^ oui moi aussi je pense que yondaime et le pere de naruto , pour moi kakashi et son sharingan c'est claire , c'est celui de obito que lin a transmuter , orochimaru je pense qu'i lest mort tuer par sasuke , madara est le premier qui a eu le sharingan ( trois cent ans avant le manga) et selon certaine personne il serais le chef de l'aka ! mais moi perso j'y crois pas tros...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue300/400Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue1560/2000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:31

Vous ne savez pas lire! Oo

Oro n'est pas mort! Boudiou! Et heuresement!

Un Sanin, mourrir contre Sasuke? Vous l'avez pris pour qui mon Oro?? Hein?

*Mode petit coup de gueule du soir*

Vous avez pas vu que son esprit est intégré a Kabuto, et il le ronge peu a peu pour prendre son corps?

De plus, il est aussi a l'interieur de Sasuke, mais en partie aussi.

Quand a Yondaime...Sa me parrait un peu gros.

Maintenant qu'il ya le chef de l'Akatsuki qui ressemble a Naruto tout le monde va s'empréssé de dire des conneries du genre, c'est Yondaime! C'est Naruto! C'est son pére, c'est son Frere! C'est sa mère!

...

Et Pein, c'est Uchiha Madara maintenant...

Et Sai, c'est le demi frère de Sasuke ou Son père, ou la réincarnation de Suishi...ET TA SOEUR?

ET Mère Theresa, c'est la mère de Tsunade et la grand mère de Sakura qui c'est marié avec Pikachu, qui est le père de Sasuke ( ce qui explique le chidori! Et le Nagashi Chidori! Ce sont des attaques éclaires!)

Et Puis quoi encore? J'entend que des conneries...

Si c'est pour dire de choses pareils, vaut mieu se taire.

Sur ceux, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:36

Kakashi il s'énerve.

Je suis d'accord avec Kakashi. C'est impossible que Yondaime soit le chef de l'Akatsuki. Il est mort en utilisant sa technique contre kyubi alors comment il serait en vie? Pour le chef personne ne le sait on ne peut que dire des hypothèses. Kyubi a parlé de Madara mais il n'a jamais dit que c'était le chef de l'Aka. Quand a Kabuto il essaye de résister à Oro.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue999/999Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:14

On ne c'est toujours pas le visage du chef de l'Akatsuki vu que dans le chapitre 363 on voit juste ces jambes! MAis bon je pense que le type qui ressemble fort à naruto , celui dont on a découvert le visage dans le dernier chapitre peut être le pére de Naruto même si ce n'est pas Yondaime !! Il se ressemble trop pour qu'il ne soit pas parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:28

Moi je dis : attendons de voir la suite !
Obito... ne peux pas être mort ! c'est pas possible !
et pis comme dis si bien le requin (je sais pu si c'est lui) il est très doué pour la fuite (m'étonne pas) donc faite que Obito soit en vie !!

Bref, pour la nouvelle tête, je dirai...que c'est une personne qui ressemble beaucoup à Naruto, mais j'attend de voir la suite pour donner un avis et pas dire de bêtises ! (kakashi oblige !)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue300/400Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue1560/2000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:21

Tu veux dire Tobi?
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:53

Arem... oui tobi pardon !

*je suis bète ! encore un boulet !*
Revenir en haut Aller en bas
KAGUYA Kimimaro
Genin de Suna
Genin de Suna
KAGUYA Kimimaro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:15

mince on s'est planté . y'avait bien madara dans l'akatsuki mais c'était tobi...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue300/400Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue1560/2000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:31

Encore une fois, vous avez rien compris!!

(Dernier coup de gueule...avant 3 semaines de repos.)

Ce n'est pas Uchiha Madara! Mais simplement Obito.

Il dit, "Mon pouvoir, le mien, celui Uchiha Madara."

Ah moin qu'il ne s'appelle Alain Delon, il ne parlerait pas a la troisieme personne en disant "moi".

Il dit juste qu'il possede le même pouvoir qu'Uchiha Madara, c'est a dire le Sharingan!

Pour moi, sa ne confirme qu'une seule chose:

_TOBI EST OBITO!

Pour quoi cacher sont deuxieme Oeil sous un masque? scratch

Parce qu'il est BORGNE! Niak!

Je pense qu'il ya une espece de malédiction qui frappe les Uchihas, tour à tour, il sombre dans les ténèbres, et finissent comme Itachi ou Obito...
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:56

Mmm... on voit tout de suite la réflextion intense dans les propos de natre kaze adoré Kakashi ! Allez courage ! moi je te crois !
défends toi !

Nan je suis plutot contente que Obito soit encore en vie ! ça veut dire qu'on aura une suberbe scène de retrouvaille avec Kakashi ! (pas le notre !)
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:16

Si vous avez vu le dernier chapitre... il y a peu de chance que ce soit Obito, mais bon, sait on jamais, mais il faudrait souligné quelques points avant de conclure que ce soit Obito.
Deja, comment serait il sortie de sous les decombres ? Ensuite, imaginons qu'il l'ai fait, qu'il soit sortie, avec la moitié du corps ecrasé (ben quoi ?) pourquoi est ce qu'il aurait rejoint l'akatsuki ? Parce que evidament, Obito n'était-il pas du genre "Naruto" a être un "gentil" ?
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:20

Ha ha ha !
Justement, si il s'en ai sorti de sous les décombres, on peut dire que les rochers auront abimé son cerveau !
Une hypothèse, mais il est vrai que la chance que Tobi soit Obito est assez restreinte !
Psyco en force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Inconnus..   Akatsuki Inconnus.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Inconnus..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser