Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ma théorie [spoiler]

Aller en bas 
+6
Akira
Namikaze Minato
Yoshito Sangoukai
Yakushi Kabuto
Hatake Raito
Suigetsu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue400/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue2000/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:05

Après avoir vu tout les scans, ma théorie est celle-ci:

-Jiraya avait trois élèves: Minato, Pein et Konan

-Pein fait parti des Uzumaki (ses yeux font penser à des spirals!) et est son oncle... (histoire de famille malheureusement...)

-Naruto se battra contre Pein, mais grace notamment au rouleau que Jiraya portait en lui et qu'il le donna à Naruto, Naruto utilise la plaine puissance de Kyuubi, libérant son futur dojutsu (le même que celui de Pein) et il vaincra Pein.

Vlà!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue300/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue1560/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:25

Désolé, mais je vais érronner ta théorie avec une seule photo...

Ma théorie [spoiler] Jiraya%20And%20the%20kids

D'accord pour dire que Konan est la fille du milieu, mais pas pour Pein.

A moin que Pein ne soit Yondaime? Soit Minato=Pein...D'ou le faite qu'il a changé de corps pour ne pas être reconnue de Jiraya!

Ou bien, une autre théorie encore plus farfelue mais j'ai des arguments!! C'est peut être le 3eme éleve, celui avec les yeux fermé sur la photo...Et il peut se servir du corps des morts pour s'en servir, ce qui expliquerait pas mal de choses:

_Le faite que les corps sont plein de piercing...Souvenons nous de Franck Einstein...Avec les boulons et tout...Une espece de Sasori, qui s'incruste directe dans le corps des mort. En gros, un transfere d'âme comme Ino? Possible.(Peut être un autre lien avec les Yamanaka? Les yeux bleu... XD)

_Autre chose...Ce type aurait trés bien pu prendre le corps de Yondaime pour s'en servir! D'ou le faite que personne ne sait ou est son corps, et aussi pourquoi l'Edo Sentei d'Oro n'a pas marché lors de l'invoquation...Et puis, etant le plus puissant ninja qu'il connaisse, normal qu'il souhaite avoir son corps pour sa puissance, ses techniques, ect...

_Derniere chose: C'est sur, il utilise des morts...On peut le remarquer par le faite que les corps sont dans des espece de chambre froide, on dirait une morgue presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue300/300Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue900/900Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

Bravo Raito tu as retrouvé la photo que je cherchait ce matin parce que j'étais comme suigetsu mais je savais que cette photo existait mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus.

Merci !!

Par contre, si jamais il dise que Pein = Yondaime, ça me ferait trop mal au coeur. Mais ça aurait un sens :

Le corps de Yondaime n'aurait pas survécu à son sceau mais son âme peut avoir survécu donc il utiliserait des corps morts pour survivre dans ce monde grâce à un jutsu de son cru.

Théorie possible mais très tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue300/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue1560/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:03

Non Non, lorsque je dit de part le transfere d'âme, je ne parle pas de Yondaime, mais de l'autre, celui qui ressemble a rien xD

Mais, en faite, j'ai plutot l'impression que c'est Ichikaru en y réfélchissant bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito Sangoukai

Yoshito Sangoukai


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue100/100Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue50/50Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:05

et si c'etait plutot comme naruto que c'etait son eleve mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito Sangoukai

Yoshito Sangoukai


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue100/100Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue50/50Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:22

moi j'ai une theorie

Et si le sharingan etait un deriver de byakugan c'est a dire un membre des hyuuga qui ce saurait mis avec quelqu'un d'autre et aurait fait madara comme fils
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kazekage
Kazekage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue400/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue2000/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:26

L'Edo Tensei n'a pas marché car Sarutobi l'en a empêché. De plus, il ne faut pas le corps de la personne, car sinon, vers la fin du combat, Shodaime et Nidaime ne se "désagrégerait" pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue300/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue1560/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:38

Citation :
moi j'ai une theorie

Et si le sharingan etait un deriver de byakugan c'est a dire un membre des hyuuga qui ce saurait mis avec quelqu'un d'autre et aurait fait madara comme fils

Ptdr!

Je crois que c'est la théorie de l'Année! Tu devrais la mettre sur Wikipédia xD

http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito Sangoukai

Yoshito Sangoukai


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue100/100Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue50/50Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:45

et pourquoi pas ? et si tobi etait obito ?? vu qu'il n'a qu'un sharingan sa serait possible
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue300/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue1560/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52

Je me fout pas de ce que tu dis...Juste que ce que tu dis est du plagia.

Regarde le Site.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito Sangoukai

Yoshito Sangoukai


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue100/100Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue50/50Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:55

pas deprob je savais pas que sa existait
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kazekage
Kazekage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue400/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue2000/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:58

De plus, quel est le rapport entre le Sharingan, le Byakugan, et le soit-disant Dojutsu de Pein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito Sangoukai

Yoshito Sangoukai


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue100/100Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue50/50Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:02

byakugan et sharingan oui mai pein non
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue300/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue1560/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

Byakugan + Démon Tengu = Sharingan de Madara, Premier Uchiha du Nom
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kazekage
Kazekage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue400/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue2000/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:17

Mais si ce que tu dis est vrai, pourquoi le Sharingan n'a pas les propriétés du Byakugan ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue400/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue2000/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:34

Oula!

-Pein est surment le ninja de droite, car il arrive à se transfèrer dans le coprs des autres, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il a réussit à prendre le corps de Deidara alors que celui-ci à explosé...

-J'ai vu une théorie intéressante sur Tobi dans gaara-fr, ils disent que l'histoire tobi/madara/sasuke est tiré de la mythologie égyptienne. http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9626.0.html

Spoiler:

-Sangoukai, j'ai pas du tout compris ta théorie car tu t'exprime très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

ATTENTIONNNNNNNN : scan 371 !!!!!!


Jiraya etait donc vraiment le prof de peine et konan etait aussi une de ces eleves ! mouhahhahaha !


je vous annonce la mort de jiraya ( cela reste ma théorie par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue400/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue2000/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:43

Kisame Hoshigaki a écrit:
ATTENTIONNNNNNNN : scan 371 !!!!!!


Jiraya etait donc vraiment le prof de peine et konan etait aussi une de ces eleves ! mouhahhahaha !

Je parlais justement de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:46

A exacte loool bah le dire 2 fois c mieu qu'une on va dire sa comme sa lool dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue250/250Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue1000/1000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:57

Et bah moi jai le un truc intéressant sur le forum de la n-c-team

Le Rinnegan


Cela fait quelques temps que nous voyons un membre d'akatsuki, Pein, qui a des yeux bizarres. Ces yeux nommés Rinnegan nous offrent enfin une partie de leur secret. C'est en recherchant sur internet que moultes choses ont été découvertes sur ces yeux; nous les affichons donc pour le plaisir de tous dans ce bref dossier :


Définition :

Tout d'abord Rinnegan, Le mot se compose de Rinne et Gan mais nous nous intérressons surtout le mot Rinne : métempsycose , cycle des réincarnations , samsâra .


metempsychosis :

Le mot metempsycose est un dérivé de metempsychosis qui signifie "le déplacement de l'âme" ou "transmigration des âmes". En clair cela explique qu'une âme anime plusieurs corps successivement, que ce soit humain, animal ou végétal. D'après certaines recherches, on ne sait pas exactement la provenance de cette croyance, certains disant la Grèce ( en relation avec les dieux Grecs ) , d'autres l'Egypte ( De nouveau en relation avec les dieux ) et bien d'autres.


métensomatose :

Le mot metempsycose est un dérivé de métensomatose qui signifie le passage d'un corps à un autre, changer de corps.
La métensomatose est très connue dans les religions comme le bouddhisme par exemple.


Explications :

Le rinnegan donnerait le pouvoir à son utilisateur de se déplacer dans un autre corps, ce que fait Pein dans le chapitre 369 : il semble quitter le corps qu'il a pour aller dans un autre.
Cela voudrait donc dire que les yeux de Pein sont basés sur la métensomatose.
Ce procédé étant lié de près ou de loin aux dieux, cela pourrait expliquer un peu plus pourquoi Pein est considéré comme un dieu dans le pays d'Ame no Kuni.



Je sais, c'est la premiere fois qu'un lien fait cette taille
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Elève d'Orochimaru/Deserteur de Konoha
Elève d'Orochimaru/Deserteur de Konoha
Sangohan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue300/300Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue1495/1500Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (1495/1500)
Ryos: 200

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:46

Je me doutait bien qu'il y avait un transfert d'âme ^^

Bon, bah maintenant, je sais a quoi c'est du.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue400/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue2000/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:07

Mais je trouve bisarre qu'il a toujours des piercing dans ses corps, c'est peut-être ça qui les controles
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue250/250Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue1000/1000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

Ou alors c'est juste un nouveau style...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Elève d'Orochimaru/Deserteur de Konoha
Elève d'Orochimaru/Deserteur de Konoha
Sangohan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue300/300Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue1495/1500Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (1495/1500)
Ryos: 200

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:58

Et Franck Einstein alors?

Si c'est corps sont des gens qu'il a battu, ils doivent être amochés. Donc, il doit surment les réparés d'une façon ou d'une autre...

Les piercings seraient donc plûtot des boulons dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue400/400Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ma théorie [spoiler] Left_bar_bleue2000/2000Ma théorie [spoiler] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:08

Je pense bien que c'est des boullons car le nouveau corps de Pein semble en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma théorie [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie [spoiler]   Ma théorie [spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma théorie [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Tobi? [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser