Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'habitant de l'étrange grotte...

Aller en bas 
+6
Kishin' Uchiha
Tsunade
Tonbo Tobitake
Yakushi Kabuto
Yuka Koori
Sangoku
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
Otokage
Otokage
Sangoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue400/400L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue2000/2000L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:07

Il faisait nuit, la température était descendu au plus bas. On entendait le grondement d'animaux de toutes sorte dehors. Une ambiance lugubre dominait cette partie de la forêt...En son centre, une grotte, ressemblant étrangement a une tête de Serpent sortant de la Terre. On étendait des rires lugubres du fond de cette endroit, un rire démoniaque, strident. Cela peut vous parrêtre une description manichéenne de l'endroit, mais cela serait exagerer sur les mots. C'était bien plus qu'une endroit dégagent de mauvaises ondes, c'était un lieu où le Diable en personne en aurait des frissons. A l'interrieur de cette grottes, deux lumieres incandescente, des torches en feu, de part et d'autre de la cave. Placé stratégiquement a l'entrée, pour faire fuire les individus. Des Stalagtites et Stalagmites étaient répendu sur le sol, pour rajouté a la métaphore du Serpent: Elles ressemblaient a des crochets venimeux...

Soudain, le rire diabolique ce fit retentir a nouveau, un rire d'une extrème violence. En entrant dans la grotte, on avait l'impression qu'il y avait plusieur rires, mais, en fin de compte, ce n'était juste que l'Eccho de la voix répércutant sur les paroies du tunnel. En continuant plus profondement, et suivant la source de lumière, on distinguait de mieu en mieu le rire, mais celui ci semblait être un peu étouffé par une porte. Une porte massive d'ailleur, une comme celle qu'on trouve dans les manoires hanté. En son centre, une tête de serpent qu'on aurait pu juger être un vrai Serpent, nous fixant droit dans les yeux, prés a nous injecter une dose de poison mortelle. On arrivait maintenant a distingué quelques paroles encore flou, mais de plus en plus distincte. Arrivée devant cette énorme porte, une voix assez aigre se fit entendre:


"J'ai réussi...Eck Eck Eck*...Mon corps, mon magnifique corps! Hé Hé...Enfin, le voici, il est à moi..."

(* Ceci représente un rire démoniaque...)

Le roi des Serpents, Orochimaru, se trouvait derriere cette porte, enlevant les bandages autour de son visage et de ses membres, laissant apparaître le visage d'un jeune garçon...Il lui avait pris son corps, et détruit le reste d'âme restant. Ce Ninja avait servit son maître jusqu'au bout, pour finir dans des laboratoires, et devenir le corps d'Orochimaru. En partant de ce principe, c'était un honneur pour ce garçon, malgrés qu'il avait perdu la vie. Le Sannin était donc de retour, en pleine forme, avec surment de nouveaux Jutsu a la clée...

"Kabuto...Kabuto...." Gemissait-il.

"Kabuto...Où est-il...C'est vrai...Il n'est pas au courant de mon transfert d'âme subite...Grrr...."

"Kabuto!!" Hurla le Sannin, Attendant surment une réponse de la part de son bras droit, mais celui ci ne l'aurait certainement pas entendu d'ici. Maintenant, il devait se reposer, en attendant sa venu pour concretiser et le diagnostiquer l'expérience. Orochimaru avait tout de même besoin d'un médecin malgrés son talent dans la matiere! Il ne pouvait pas faire tout, et être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Koori
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Yuka Koori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue120/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (120/150)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:25

Yuka, invisible, à la recherche d'habits, passe proche d'une grotte qui semble être habitée, des torches allumées sont visibles de l'exterieur.

* Il faut que je trouve des habits, je commence à avoir mal aux pieds ... Tiens, des torches ...*

Elle s'approche sans bruit de la grotte, et s'arrête à l'entrée, quand soudain un homme hurla :

" Kabuto !! "

Yuka s'enfuit et se cache derrière un rocher.

* Oula ... qu'est ce que c'était !? *

Quelques minutes plus tard, Yuka se dresse et avançe d'un pas léger dans la grotte, il fait froid et Yuka se sent mal à l'aise.
Elle suit la lumière et arrive face à une porte, qui lui glace le sang.

* Glup, c'est quoi ce truc, un serpent ? Aaaah je détèste ca ! *

Elle se décide à ouvrir la porte, puis s'arrête.

* Yuka, il y a un homme derrière, ouvre la porte et tu seras repérée ! ... Hum ... Bon, quand faut y aller, faut y aller ! *

Le froid la paralise, en plus de la peur. Elle essaye d'ouvrir délicatement la porte mais un bruit énorme retentit et résonne dans la grotte, elle entre sur la pointe des pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Otokage
Otokage
Sangoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue400/400L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue2000/2000L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:06

Presque Agonisant, Orochimaru se stoppa de rire un instant. Il sentait comme une forte odeur, une odeur de femme. Etant lui même un serpent, certains de ses sens étaient accrues comme l'Ouie, la Vue, l'Odorat...Il pouvait facilement détécter quelqu'un, ou quel que chose, et savait trés bien se cacher, tapis dans l'ombre, pour sauter sur sa cible...Il avait reperait la jeune fille, et savait sa condition. Les mouvements de l'air ainsi que la chaleur qu'elle dégagé avait réussi a attiser ses sens. Les pas se distingué par leur bruit, mais l'odeur était plus frappante encore, il savait que quelqu'un s'était introduit dans son repère. La chaleur du corps était encore plus frappante pour lui. Le Roi des Serpents savaient aussi qu'elle était nue, ce qui devait être génant pour elle. Il se remit a rire, semblant de rien, puis soudain, il lui dit:

"Il serait temps de te montrer...Ce n'est pas des manière d'entrée chez les gens..." Il ricana.

La jeune fille ne reppris pas son apparence, même repéré par le Sannin...

"Alors? Tu ne te montre pas? Tu aurais honte de quelque chose!" Il ria encore plus intensement....

"Tient, regarde dans sur le bureau a ta droite, il y a une Toge...Maintenant, tu pourras te montrer!"

Sur ce bureau se trouvait une toge blanche, élégante, ressemblant a celle d'Orochimaru, mais plus féminie, rappellant celle de Tayuya. Depuis sa mort, Orochimaru l'avait conservé, on ne sait jamais...Elle était propre, sans tache ni troux, presque neuve. (Kabuto avait surment était au teinturié pour Orochimaru.) Il restait encore 4 toges de ce genre: Celle de Kimimaro, Kidomaru, Sakon et Ukon, et Jiroubou. Le quintet du Son allait certainement ce reformer bientot, et cela aurait était la défense officiel d'Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Koori
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Yuka Koori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue120/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (120/150)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:49

Yuka baisse la tête.

" Pardonnez moi ... "

* Je suis vraiment pas discrète ... *

Yuka regarde à sa droite et s'approche du bureau. Elle enfile la toge ainsi que son anneau, elle réapparue ...

" Pardonnez moi de m'être introduite chez vous, mes habits étaient déchirés et il m'en fallait d'autres ... "

* J'ai trop ... honte ... *

C'est la première fois que Yuka est repéré sous cet aspect, elle se pose d'ailleur des tas de questions sur l'homme présent dans la grotte, pour qu'il ai pu savoir qu'elle était invisible et nue, il doit vraiment être fort, n'importe qui aurait cru que le bruit de la porte était dù au vent ...


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue900/900L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:38

Kabuto arriva devant la grotte et entendit encore un cri étouffé; Il avança et regarda par terre. Il remarqua que la terre était fraîchement retourné.

*Mince ! Il y a une autre personne à l'intérieur mais je n'ai vu personne ! C'est quoi ce délire !*

Il avança en essayant de repérer la deuxième personne mais il ne voit rien sauf une porte.
Elle était ornée d'un serpent en guise de poignée et était ouverte


"Il serait temps de te montrer...Ce n'est pas des manière d'entrée chez les gens..."

*Ce n'est pas possible ! je rêve ...*

"Alors? Tu ne te montre pas? Tu aurais honte de quelque chose!"

*Si c'est bien lui toujours aussi grand et toujours aussi fort*

"Tient, regarde dans sur le bureau a ta droite, il y a une Toge...Maintenant, tu pourras te montrer!"

" Pardonnez moi de m'être introduite chez vous, mes habits étaient déchirés et il m'en fallait d'autres ... "

*Il l'a repérer l'autre personne donc elle serait invisible; Bon ! Il est temps de montrer*

Kabuto se plaça à genoux devant Orochimaru et tourna le dos (enfin je crois) à l'autre personne. Orochimaru ne ressemblait pas à l'habituel personnage connu; Il sorti un masque de sa poche et le tendit à Orochimaru

"- Maître ! qu'il est bon de vous revoir parmi nous ! Tenez votre visage habituelle a été remaniée sur un visage pris d'un autre humain tuer de mes propres mains. Nous décomptons plus de 90 % de pertes humaines dans notre village mais deux survivants sont à notés. Ladon dessontis et Tonbo Tobitake. Mais je vois qu'on a peut être un autre survivant. Il se tourna et fit face à la porte.Présente-toi si tu fais partie de ce village tu n'as rien à craindre de nous."

Il attendit une réponse de la personne mystère et se tourna une fois de plus vers Orochimaru

"- Maître ! J'ai oublié de vous dire mais j'ai un remède pour vous. Il devrait atténuer les problèmes que vous ressentez et vous redonnera toutes votre force d'antan et quand vous l'aurez pris je vous signalerai un autre problème;"

Il se retourna et continua d'attendre un autre signe de la personne invisible

" Je m'appelle Kabuto Yakushi. Je suis un ninja qui pratique la médecine et je te présente Maître Orochimaru, un des sanins de konoha ! Je sais mîatre vous n'aimez pas entendre le nom de ce village mais bon ! Présente-toi ! Aye confiance en nous on ne te veut aucun mal !"

*Son pouvoir est plutôt intéressant pour la suite des événements*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Koori
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Yuka Koori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue120/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (120/150)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:13

Un autre ninja avait fait son apparition, et fit les présentations.

* Ils ont pas l'air méchants ... quoi que, l'autre avec son histoire de visage volé me fait un peu peur, mais bon, il doit blaguer ... c'est juste un masque . *

" Euh ... Enchantée "

Elle réfléchit un instant puis ajoute.

" Je m'appelle Yuka Koori, je viens du village de Kiri. J'ai fuit mon village après avoir tué deux personnes pour des raisons que je ne dévoilerai pas ... Après avoir offert une sépulture à ces deux personnes, je me suis enfuit pour que personne ne pense que je suis l'origine de ces meurtres ... "

Les yeux de Yuka brillèrent un instant, et elle semblait se remémorer quelques chose. Puis elle baissa la tête et demanda poliment.

" Je n'ai nul-part où aller, même en ayant la faculté de me rendre invisible, des personnes aussi puissantes que vous finiront par me tuer alors que je leur volerai de la nourriture, où je finirai tuée par des bêtes dans la forêt ... Puis-je faire parti de votre village ? Je le protègerai du mieux que je pourrai, même si je ne maîtrise pas beaucoup de techniques, je peux facilement espionner les gens sans être repérée ! Je vous en prie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Tobitake
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Tonbo Tobitake


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue200/200L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue500/500L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:17

Tonbo entendit les voix des Tois personnes presentes dans la grotte , l'une était celle de Kabuto , l'autre celle d'une femme , c'était une voie douce et plus aigue que les deux autres , et enfin la troisiéme , lui était toute assi inconnu mais cette voie la était celle d'un homme , elle était grave , trés grave .
Puis quelques minute apres , il sentit une odeur , cet odeur semblait apartenir a l'homme mystérieurs , sa sentait le sang et le serpents , c'était trés particulier .
Il se rapproché de plus en plus du trio jusqu'a etre dans la même salle qu'eux!


"- Maître ! qu'il est bon de vous revoir parmi nous ! Tenez votre visage habituelle a été remaniée sur un visage pris d'un autre humain tuer de mes propres mains. Nous décomptons plus de 90 % de pertes humaines dans notre village mais deux survivants sont à notés. Ladon dessontis et Tonbo Tobitake. Mais je vois qu'on a peut être un autre survivant. Il se tourna et fit face à la porte.Présente-toi si tu fais partie de ce village tu n'as rien à craindre de nous."

C'était Kabuto-sama , est pour qu'il appelle quelqu'un maîtres , cette personne ne pouvait être que Orochimaru-sama.

"- Maître ! J'ai oublié de vous dire mais j'ai un remède pour vous. Il devrait atténuer les problèmes que vous ressentez et vous redonnera toutes votre force d'antan et quand vous l'aurez pris je vous signalerai un autre problème."
Puis Tonbo senti un mouvement de Kabuto , il regardait a present la femme!

" Je m'appelle Kabuto Yakushi. Je suis un ninja qui pratique la médecine et je te présente Maître Orochimaru, un des sanins de konoha ! Je sais mîatre vous n'aimez pas entendre le nom de ce village mais bon ! Présente-toi ! Aye confiance en nous on ne te veut aucun mal !"


Puis la Femme repondit a son tour :

" Je m'appelle Yuka Koori, je viens du village de Kiri. J'ai fuit mon village après avoir tué deux personnes pour des raisons que je ne dévoilerai pas ... Après avoir offert une sépulture à ces deux personnes, je me suis enfuit pour que personne ne pense que je suis l'origine de ces meurtres ... "

Apres avoir déclarer son identité elle posa une question ,

" Je n'ai nul-part où aller, même en ayant la faculté de me rendre invisible, des personnes aussi puissantes que vous finiront par me tuer alors que je leur volerai de la nourriture, où je finirai tuée par des bêtes dans la forêt ... Puis-je faire parti de votre village ? Je le protègerai du mieux que je pourrai, même si je ne maîtrise pas beaucoup de techniques, je peux facilement espionner les gens sans être repérée ! Je vous en prie ... "
Aprés avoir pris connaissance de cela Tonbo decida de sortir de sa planque de toute maniére il savait pertinament qu'il était déjà repéré


Il se plaça devant Orochimaru-sama , a la droite de Kabuto! puis posa un genoux a terre et baissa ensuite la tête :

"- Je suis Tonbo Tobitake , ravis de vous rencontrais maître Orochimaru !
Je suis a vos ordres !"


Il tourna la tête pour tenté d'aperçrvoir la jeune femme , mais ... il était aveugle et ne vit qu'une sorte de lumiére jaunatre dans un decor noir grâce a son 6éme sens !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sannin de Konoha



Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:19

Après avoir quitter son village, Tsunade se retourna un grand nombre de fois. Qu’avait t-elle bien pu faire ? Elle se sentait complètement irresponsable. Mais elle continua sa route, profitant pour se saouler dans beaucoup de bar qui se trouvaient sur sa route. Elle s’entraîna tout de même un peu et pensa à son jeune apprenti… Natsu, en vérité elle l’aimait bien plus qu’elle ne puisse l’imaginer, il lui manquait presque. En même temps, elle n’avait plus personne pour montrer ses talents de bourreau. Elle avait tout de même su être discrète, grâce à son capuchon personne ne l’avait reconnu, existaient-ils d’aussi fortes poitrines dans ce bas monde que celle de notre charmante Sannin ? Laissons ce petit moment de délire complet et revenons à l’histoire. Tsu’ avait envi de voir son vieux copain et ennemi : Orochimaru. Cependant, sa semblait très risquer… Aller seule dans un village ennemi. Mais elle utiliserait de tous ses charmes, c’est ce qu’elle se disait. De plus, grâce à lui elle aurait sûrement des informations sur l’Akatsuki et son village. Qui sait, peut être que celui-ci voudrait faire une alliance avec Konoha… Ou peut être qu’il retiendrait prisonnière la veille Tsu’… Lors de son voyage, La Sannin eut des informations comme quoi Orochimaru était bien à Oto en ce moment elle se dirigea donc vers lui pour arrivez à la porte d’entrée. Personne… Elle continua donc son chemin vers une grotte étrange. Vu, qu’il y avait plusieurs personnes elle voulut se cacher, mais Orochimaru l’aurait sûrement vu dès la première minute. Elle se montra, dans l’ombre avec son capuchon et dit alors :

« Ca fait longtemps… Orochimaru ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Otokage
Otokage
Sangoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue400/400L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue2000/2000L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:23

" Je n'ai nul-part où aller, même en ayant la faculté de me rendre invisible, des personnes aussi puissantes que vous finiront par me tuer alors que je leur volerai de la nourriture, où je finirai tuée par des bêtes dans la forêt ... Puis-je faire parti de votre village ? Je le protègerai du mieux que je pourrai, même si je ne maîtrise pas beaucoup de techniques, je peux facilement espionner les gens sans être repérée ! Je vous en prie ... "

Orochimaru, toujours assit dans sa chaise, pendant que Kabuto commençait a enlever les bandage et a soigner les blessures supérficielles, retorqua a la jeune fille:

"Je me fiche completement de ta vie ou de ta mort, je devrais te tuer dans ton interet. Ta vie est misérable, mais, ta capacité a te rendre invisible va te sauver la vie cette fois ci. Je t'épargne, mais tu seras a mon servir, sans jamais renier le moindre de mes ordres, car ce serait la fin pour toi. Ta vie m'appartient dès lors..."

Orochimaru se leva brusquement, la tête baissé, les cheuveux cachant son pâle visage. Il bouscula Kabuto, comme pour lui demandé de s'ecarté de son chemin, ce que fit sur le champ le jeune homme. Il ria de plus belle, et releva la tête, laissant apparaître ses yeux de serpents injecté de sang. A cette vue, la jeune fille fut paralysée tolement, pouvant assiter de la scene sans bouger. Soudain, son coup s'élongua, comme celui d'un serpent, s'approchant de sa cible: Yuka. Il approcha sa tête de son coup, et la mordat violement le coup restant accroché quelques secondes, puis releva la tête. On aurait pu penser que celui ci lui avait injecté une sorte de venin...Mais a la place de la morsure apparue une marque étrange...

L'habitant de l'étrange grotte... Seal-tayuya_gif

"Te voilà chargé de mon pouvoir maintenant...Tonbo, ammène la se reposer aux cachot..."

Le jeune shinobi porta la jeune fille jusqu'aux cachots. Celle ci s'était évanouie aprés avoir était mordu par Orochimaru. Si elle survit a ce sceau, elle sera digne de le porter...Un moment de calme s'installa juste aprés, Kabuto continua les soins du Sannin, qui semblait fatigué d'avoir implanté un sceau sur Yuka. Ses soins étaient presque terminé, qu'une surprise de taille l'attendait. En effet, sortant de nul part, Tsunade se montra dans la grotte d'Orochimaru. Elle sentait le Sake a des kilomêtres, et Orochimaru s'attendait a ce que ce soit quelqu'un de trés attrait sur la boisson...Lorsqu'il vit Tsunade, il ne pu s'empecher de faire un sourir démoniaque. Il se demandait bien ce qu'elle faisait ici, dans son repere. Elle devait être completement folle pour tenter de déniché le Serpent dans sa propre Taniere, ou alors elle devait avoir une trés bonne raison. Il lui dit:

" C'est vrai que cela fait longtemps...Tsunade...Tu ne semble pourtant ne pas avoir changé...Toujours aussi insouciante! Que vient tu faire ici, Me défier, sur mon propre territoire?"
L'habitant de l'étrange grotte... Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sannin de Konoha



Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:46

« Insouciante ? Dois je craindre quelque chose ici. C’est vrai que les serpents à l’entrée mon fait un frisson dans le dos. Non, soyons sérieux si je suis ici c’est pour te proposer quelque chose au niveau de Konoha et avoir des informations que tu as sûrement. Mais pourrais tu dire à tes subordonnés de nous laisser un moment je te prie. »

Puis, elle analysa tous les membres qui étaient autour d’elle. Un jeune homme, cheveux gris, lunettes rondes elle en conclut donc que c’était ce fameux Kabuto. Ainsi qu’un homme ayant un bandage sur lui et une jeune fille qui semblait avoir était mordu par la célèvre marque d’Orochimaru. Tsunade dit alors d’un ton douteux à son fidèle compagnon d’enfance :

« Pff… Je vois que tu n’as pas encore fini de t’approprier des personnes à ton compte. »

Après ça, elle ne dit rien laissant passez un nuage de silence dans la pièce.

¤ Le village du son… Il finirait par poser des ennuis celui-là… ¤
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Tobitake
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Tonbo Tobitake


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue200/200L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue500/500L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:22

Tonba vit arrivé une personne , a son odeur et sa voit , c'etait une femme ... Tonbo était surpris !

« Ca fait longtemps… Orochimaru ! »
*mais c'est quoi cette reunion ?*

Puis Orochimaru morda dans le coup Yuka pour faire d'elle une de ces disciple ...
* aie!!! j'aimerais pas qu'il me morde ...*Grâce a son 6éme sens il vit le flux de chakra de la jeune femme s'accélérrer ... Grace a cette morsure elle deviendrait plus forte ... et utile a Orochimaru-sama

Ensuite Orochimaru-sama le chargea d'ammener la jeune femme au cachot , car elle venait de s'effondrer !

"Te voilà chargé de mon pouvoir maintenant...Tonbo, ammène la se reposer aux cachot..."

"- C'est comme si c'était fais !"
Tonbo pris la jeune femme sur sont dos et marcha jusqu'a la sortit de la salle en ecoutant les derniéres paroles de son maîtres a propos de l'autre femme

" C'est vrai que cela fait longtemps...Tsunade...Tu ne semble pourtant ne pas avoir changé...Toujours aussi insouciante! Que vient tu faire ici, Me défier, sur mon propre territoire?"

Puis il sortit de la grotte et filla vers les cachots!

*cette femme yuka , est inconsciante ?? elle n'a pas idée de la puissance que detient se sceaux !! elle pourrait trés bien en mourrir !!*

La grotte => la salle de torture !
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue1300/1500L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

Après quelques heures de course rapide, le groupe d'Akatsuki arriva enfin au repère d'Orochimaru. Ils avancèrent aux portes de ce village, et tuèrent les deux shinobis qui les gardaient. Ils cherchèrent Orochimaru partout dans le village, même dans son bureau, mais ne trouvèrent personne. Ils allèrent dans une grotte sombre, et il y avait deux personnes. Au fur et à mesure, les silhouettes difformes devinrent Orochimaru et Tsunade, deux sannins légendaires. Kishin' avança, et lança à Orochimaru d'un ton provocateur :

«Et bien, Orochimaru-san, tu mènes une belle vie ici ! Tu nous as oublier ?»

Avait-il dit en pointant l'Otokage du doigt, signe qu'il le menaçait. Puis, Itachi prit la parole :

«Nous, nous ne t'avons pas oublier.»
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue900/900L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:10

Kabuto resta là à regarder ce qui se passait les aller et venus, la morsure de yuka et Tsunade.

*L'akatsuki et konoha et Oto réunit en un point cela peut signifier une chose !!*

"- Maître si vous voulez que je me retire et que j'aille examiner Yuka je m'exécute tout de suite. Pour vous le traitement est terminée d'ici une heure ou eux vous devrez retrouver votre habituelle force ainsi que tous vos jutsus. Par contre, si vous voulez que je reste... Il rajusta ses lunettes. Je me ferais un plaisir de vous protéger en cas d'attaque même si je pense que vous êtes tous ici dans un seul et même but... Vous ralliez à Otto et si c'est le cas... J'avoue que ma curiosité m'emporte et je voudrais bien savoir pourquoi vous ralliez à nous ?"

Il regarda le visage d'Orochimaru qui avait retrouvé son aspect habituelle. Kabuto vit Tonbo sortir plus loin et se demanda si le sceau était en train ou de tuer ou de rendre Yuka plus forte.

*Espérons qu'elle soit en vie ! Elle ne mérite pas de mourir avec le potentiel qu'elle a. Mais s'il le faut...*

"Alors que décidez vous pour mon sort Maître !"



Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Otokage
Otokage
Sangoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue400/400L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue2000/2000L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:27

Kishin arriva devant Orochimaru, avec 3 acolytes de l'Akatsuki, il avait l'air déterminé, cependant, le nombre de personnes qu'il l'accompagnait témoigné de sa crainte du Sannin...En effet, celui ci était avec Kisame et Tsuki. Il connaissait la réputation de l'Homme-Requin, mais pas cette jeune fille. Il trouvait sa étrange de la part de Kishin', qui pointa son doigt vers lui. Orochimaru savait comment réagir dans ce cas là. Il avait combattu Itachi, qui était beaucoup plus doué que lui, et était devenu trés fort contre les Genjutsu...

"Tu pense que cette vulgère technique marchera contre moi? Hé Hé Hé"

Il baissait les yeux, et s'était vonlontairement induit dans le genjutsu de Kishin', cependant, Kabuto qui était en train de finir de penser ses blessures, rompa le flux de chakra, ce qui dissipa le Genjutsu. Orochimaru lui rétorqua:

"Que me veut tu? Tu n'es pas satisfait de ma marque! Mais, elle n'est pas remboursable...Eck Eck Eck...Alors!"

Il tappa du poing contre la table.

[FLASH BACK: Peu de temps avant que Kishin arrive]


Orochimaru écoutait, un peu agacée de la présence du Sannin, ce que disait Tsunade, et cela commençait a devenir interressant...

« Insouciante ? Dois je craindre quelque chose ici. C’est vrai que les serpents à l’entrée mon fait un frisson dans le dos. Non, soyons sérieux si je suis ici c’est pour te proposer quelque chose au niveau de Konoha et avoir des informations que tu as sûrement. Mais pourrais tu dire à tes subordonnés de nous laisser un moment je te prie. »

Celle ci lui proposait quelque chose a propos de Konoha...Que pouvait elle bien lui proposer? Un complot contre Konoha! Non, surment pas...Alors, une alliance intervillage? Peut être que Konoha l'avait envoyé dans ce but justement! Il fallait être fou pour envoyer un simple Juunin, ou même 3 Juunin contre un Sannin. Une rencontre entre deux grand était certainement plus équitable, pensa-t-il. Un sourrir parcourue son visage, toujours plus blanchâtre. Il essayait de lire sur son visage. Elle allait peut être lui demander de lui ramener a la vie son amant, car celui ci était une des seul personne assez loufoque pour inventer de tel techniques. Il lui répondit sur un ton mieleu:

"Tsunade-Chan...J'ai confiance en Kabuto, et il ne nous derangera pas...Dit moi, qu'est ce que tu me propose? Qu'a tu donc en tête?"

Il avait employé le préfixe "Chan", comme pour tenter d'amadoué Tsunade. Il l'appellait comme cela lorsqu'il était encore Chuunin a Konoha, et qu'ils ne s'étaient pas encore séparé pour aller chacun dans leur coin. Orochimaru n'avait pas revu Tsunade depuis longtemps, et ne savait pas ce que devenait Jiraya...Le pervers devait certainement être en train de mater les filles depuis le toit des bains d'une ville du Pays du Feu..
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:36

Kisame etait arrivé dans la grotte,cette longue course jusqu'a l'été l'avait legerement enervé. Ses nerfs etaient mis a dur epreuve devant cette longue course.

*Huhu vil serpent.*

Samaheda sur le dos Kisame auta son chapeau adressant par la meme occasion un sourire a Orochimaru. Empoignant son arme démesuré kisame l'enfonça devant lui.

"" Tu n'as guere changé serpent.""

Kisame remarqua que il y avait plusieur personne inconnu dans cette meme grotte. De nombreuses personnes etait dans cette grotte. Enfin de l'action pour kisame. Ce dernier eut alors un frisson de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue400/400L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue2000/2000L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:35

Itachi était enfin arriver devant le repère de orochimaru a sa grande surprise les serpents qui bloquaient habituellement l'entrée avait été tuer il y a peu de temps cela voulait dire que l'akatsuki ne serait pas seule a combattre orochimaru car aucun memebre n'avait deja penetrer dans la grotte d'orochimaru. Itachi avait pu localisé la grotte d'orochimaru grace a ses sharingans qu'il laissa activés par précaution a l'ombre de la grotte il y entra doucement avec ses autres membres et enfonça la porte d'ou une fine lumière s'échappait de l'interieur il y avait trois personnes a l'interieur Itachi les reconnu tout de suite car il connaissait deja ces trois personnes dont leurs visages a la première apparition lui avait paruent familiers...En effet il s'agissait d'orochimaru ce pourquoi l'akatsuki était présente mais les deux autres personnes était kabuto yakushi ancien serviteur de sasori des sables rouge qui était partit vers orochimaru nul ne sait pourquoi....Et enfin la dernière personne n'était autre que cette chère tsunade sanin legendaire de konoha visiblement elle ne semblait pas très amicale envers orochimaru ce qui était plutot bon signe pour itachi. Il regarda avec attention les trois personnages et penetra un peu plus profondement dans la pièce tout en continuant de les fixer mais orochimaru qui tremblait légèrement a la vue de Itachi ferma instinctivement les yeux car il avait déjà fait l'experience du mangekyou et n'avait pas envie de la recomencer il dit a kabuto:

-surtout ne le regarde pas dans les yeux je ne pourrait pas te sauver debrouille toi pour combattre sans croiser sa bague ni sa bague Itachi a porter son dojutsu a un si haut niveau que tu ne pourrait rien contre lui si il "t'attrapait" avec son sharingan...Raaaa maudite pupille!

-Hun hun je vois que tu as retenu la leçon c'est plutot pas mal mais comment vas tu faire pour me combattre si tu ne peu meme pas regarder ton adversaire cela va être encore plus dur surtout que aujourd'hui je ne suis pas seul comme tu as pu le remarquer j'ai emmener les memebres de l'akatsuki avec moi cette fois...

-Quesque vous êtes venu faire ici???

Orochimaru tremblait legèrement quelques frissons le parcourant...

-c'est tout simple même toi tu pourrais comprendre car en faite nous somme tout simplement venu te tuer...Profite bien des derniers instants de ta vie avant qu'elle disparaîsse!

Itachi était toujours très calme a vrai dire il n'était jamais paniquer quelques soit la situation il la gerait tout le temps bien mais ce coup la il ne pourrait^peut-être pas s'en sortir vivant si il avait été seul contre kabuto orochimaru et tsunade mais il ne l'était pas...

Tsunade ne disait rien elle se contentait de regarder la scene sans doute un peu surpris par l'iruption de l'akatsuki ici elle commençait elle aussi a ressentir des petits frissons lui parcourant le corps...maintenant il fallait jouer stratégique ne pas laisser le temps a orochimaru et les autres de préparés leurs attaques sinon il y aurait des pertes c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue1300/1500L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

Kishin' regarda Orochimaru, et ce dernier baissa les yeux instinctivement. En effet, s'il le regardait dans les yeux, le combat était fini pour l'Otokage.

«Tu pense que cette vulgaire technique marchera contre moi? Hé Hé Hé Que me veut tu? Tu n'es pas satisfait de ma marque! Mais, elle n'est pas remboursable...Eck Eck Eck...Alors!»

Le jeune membre d'Akatsuki ne rit même pas, et se contenta de fixé le déserteur. Lorsque ce dernier frappe la table, le détenteur du Sharingan ne put s'empêcher d'avoir un rictus.

«Ne prenez pas d'air, Orochimaru-san. Et votre marque... je l'ai maîtrisé à la perfection. N'êtes vous pas fier de votre élève ?»

Il dit cette phrase d'un ton sarcastique, et réfléchissait. Après quelques coups d'oeil vers les protagonistes, il vint à une conclusion : il devait s'occuper d'Orochimaru lui-même. Puis, il parla à ses compagnons, sans quitter le sannin des yeux.

«Je m'occupe d'Orochimaru. Itachi et Kisame, prenez Tsunade-san. Quand à toi Tsuki, tu t'occupes de Kabuto.»

Après ces quelques mots, Kishin' disparu sous le sol, laissant les shinobis seuls. Il sentait que le combat aller être rude, et fit quelques préparatifs avant. Lorsque Kishin' remonta, il était à une dizaine mètres dans le dos de l'Otokage.

«Katon, Goukakyuu No Jutsu»

La boule de feu se dirigea vers Orochimaru, prêt à être brûlé...


Spoiler:

Ordre des réponses (pour que ce soit moins confus) :
Kishin' => Orochimaru
Itachi => Tsunade => Kisame
Tsuki => Kabuto
(les 3 combats sont indépendants, donc si quelqu'un du premier combat ne poste pas, les autres peuvent poster pour leurs combats ^^)


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sannin de Konoha



Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:10

De nombreux événements c’était passé depuis que la Sannin était venu voir Orochimaru à propos de Konoha. Tout d’abords, celui-ci voulait que Kabuto reste avec lui pour cette information que voulait révéler Tsunade à son ancien camarade. Tsunade ne voulait pas rester sur ce propos, quel que soit ce que disait le Sannin, elle lui parlerait seule. Elle avait bien l’attention de lui dire, mais elle fut couper par une étrange découverte : les membres de l’Akatsuki. Contrairement à ses attentes, elle pouvait apercevoir qu’ils n’étaient qu’au nombre de quatre. Sûrement du au fait que les autres sont morts. Trois garçons pour une fille. Celle-ci semblait très froide et puissante d’ailleurs. Quant aux autres elle les connaissait déjà : le fameux Itachi, Kisame l’homme-poisson et Kishin’ Uchiha. Dire qu'il l'avait déjà battu une fois. Cela allait sûrement recommençer... Elle entendit après contre qui elle allait combattre. Elle ne le laissa pas voir, mais elle avait peur, peur de mourir. Deux membres de la lune rouge à elle toute seule, cela était très risqué. Elle prit tout de même son courage à deux mains et frappa violemment le sol. Une fissure se fit apparaître dans la zone de combat.

« Sa faisait longtemps Itachi et Kisame. »

Après ça elle se mit en garde. Tandis que la jeune et unique femme de l’Akatsuki commença le combat contre le nommée Kabuto. Elle lui dit alors d’un ton très provocateur :

« Voyons voir si tu es à la hauteur ! »

Après ça, elle exécuta des mudras et soupira quelque chose, puis le terrain ou elle était ainsi que la fissure de Tsunade devint de la glace. Puis fit une autre technique et Kabuto se trouva dans de miroirs de glace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:16

De nombreux combats venaient donc de debuter. Kisame etait exité devant tant de combat, la chaire allait etre dechicter et cela ne pouvait que rendre kisame encore plus heureu qu'il ne l'etait. Seul point noir a tout ça il n'allait pas combattre le serpent mais allez se consoler avec tsunade,sanin legendaire de Konoha.

*Huhu le sang va couler a flot.*

Tsunade prit conscience du danger qui l'entourait, la reputation des membres de l'akatsuki avait fait son chemin et combattre deux personnes d'un telle groupe representait pour elle un defi. Cependant elle n'avait guerre de chance, elle etait tomber sur les mauvaises personnes.

*Itachi et moi... Tu n'as pas de chance...Itachi est tres fort... J'aurais presque peur de l'affronter.*

Tsunade provoqua alors le groupe en tapant le sol provoquant par la meme occasion une fissure conséquente. Kisame eut alors un sourire aux levres. Il ricana alors avant d'empoigner Samahada. D'un coup lateral il frappa une des parois du mur qui fut litteralement enfoncé. La grotte toute entiere trembla tandis que quelques gravats tomberent. Devant le regard sever de itachi kisame se sentit coupable. Encore une fois il n'avait pas sus doser sa force. Il devrait donc faire attention a ne pas tapper dans tous les sens. En effet la grotte pourrait s'effondrer au moindre choc trop violent.

""Je connais bien d'autre techniques pour te tuer.""

Plantant Samaheda dans le sol kisame executa les sauts a une vitesse halucinante.

""Suiton Bakushoha""

Il cracha alors de l'eau par la bouche, en temps normal la grotte entiere aurait était submerge mais le ninja de l'akatsuki avait doser son chakkra pour n'emettre qu'une quantité reduite d'eau. Le niveau de l'eau augmenta donc rapidement jusqu'arriver quelques centimetres au dessus des genoux des shinobis. Assez pour utiliser des suitons de n'importe quel sorte.

""Tu seras ravie d'apprendre que je ressent la moindre vibration emanant des differentes personnes grace a cette eau.""

Kisame malaxa son chakkra et laissa ses deux mains coller l'une a l'autre parer a toute eventualité.

Alors que Tsunade ne faisait aucun mouvement, l'homme-requin fit un nouveau jutsu :


"Suiton, Suishoha !"

Un tourbillon géant se forma sous la vieille sannin, qui allait être noyer sous l'eau... Kisame ressentit alors une douleur à ses mains. Une vieille douleur venait de remonter en lui, et il décida que le combat était terminé pour lui, et s'assit par terre, endolori...

[HRP de Kishin' / Kisame est hors jeu, pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue400/400L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue2000/2000L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:27

Kishin était en train de combattre orochimaru il lui avait envoyer une enorme boule de feu dessu...Itachi fut très étoné car la boule de feu de kishin était presque aussi puissante que le sienne il regarda avec de gros yeux ronds et se reconcentra sur son combat...Tsunade était en face de lui il eu un petit sourir quand elle dit:

« Sa faisait longtemps Itachi et Kisame. »

Il la regarda d'un air intrigué et réactiva ses mangekyous qu'il avait désactiver comme orochimaru ne le regardait pas....il était maintenant en face de tsunade c'était bizarre orochimaru et tsunade au meme endroit il ne manquait que jiraya pour que l'ancienne équipe des "sannins" soit a nouveau réuni sous le même drapeau...Les yeux de Itachi devinrent rouge et avant même qu'il ne puisse dire que ce soit Tsunade frappa un grand coup de point par terre ce qui créa une énorme fissures Itachi esquiva sans aucun problème grâce a sa pupille si précieuse...


Mangekyou Sharingan

L'habitant de l'étrange grotte... Mangekyou
Utilisation: 25 chakra
Dégats : 0

Il a les même particularités que le vrai sharingan, mais en décuplées

Mais au meme moment tsunade changea sa direction et envoya une attaque en direction de tsuki qui était déjà occuper a combattre Itachi ne se préoccupa de sa et continuait de regader tsunade fixement.

Itachi ne voulait pas faire duré ce combat il décida donc d'en finir vite avec tsunade après quoi si kishin était en difficulté il irait l'aider mais pour l'instant il devait encore tuer tsunade qui lui barrait la route...Kisame arriva a côter de lui avec son épée samehada a la main Itachi le regarda faire et il créa de l'eau jusqu'aux genous d'Itachi et de Tsunade il y avait au moin 50 centimères d'eau dans toute la pièce et l'eau s'arrêtait a la sortit de la pièce ce qui montrait l'habilitée de kisame avec le suiton mais Itachi était lui aussi très bon en cette matière....moin bon certes qu'avec le katon...Il le va les yeux vers tsunade et fit:


Katon Haisekish

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 110 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...

Un immense nuage de cendre se forma autour d'Orochimaru, de Kabuto et de Tsunade, leurs brûlant les poumons.

-Hun hun que tu es misérable ma pauvre tsunade tu croyait vraiment avoir la moindre petite chance contre moi et kisame...même tout seul je pourrai te battre mais bon ma petit tsunade tu as vécue ta vie pleinnement mais elle va s'arrêter ici tssss quelle erreur de l'ancien mizukage de vous avoir nommés "sannins" finalement vous ne valer pas mieux que des ANBU au maximum et je suis gentil....Apres tout ce n'est pas a toi que nous en voulons mais vu que tu te dresse sur notre route je vais devoir te tuer...

Itachi avait entrainer tsunade, Kabuto et Orochimaru dans un nuage cendré. Soit il ne respirait plus, soit leurs poumon seront en mauvais états.

-Pfff finalement je ne voit pas pourquoi je perd mon temps avec toi....

Itachi:-105pc
tsunade, orochimaru et kabuto : 110 PV + 20 PV par tour tant qu'ils ne sont pas soignés...

EDIT : éditer par Kishin'
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue900/900L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:19

Kabuto vit Itachi faire un Katon et un nuage de cendre envahit la salle. Kabuto pris une pilule spécial et utilisa :

Shosen no Jutsu

Il utilisa pour se soigner et un fil de chakra partit en direction d'orochimaru et de Tsunade qui les soigna également pour les faire récupérer un peu et les protéger des cendres.

" j'espère que ça ira parce que j'ai besoin de vous pour ces combats, Tsunade; Vous êtes un ninja médecin mais je sais que votre taijutsu et votre sont le meilleur atout contre Itachi. Du moins, je l'espère. Montrez leur de quoi vous êtes capable. Vous m'aviez bien amochés à notre dernier combat. Faites de même ici et maintenant."

Il regarda Tsuki et se demanda ce qu'elle savait faire. Kabuto n'aimait pas les combats car il était désavantagé. Il ne connaissait pas de grandes techniques sauf une. Il composa ses fameux scalpels autour de ses mains et se prépara aux combats. Il regarda Le combat d'Orochimaru et vit que tsunade était prête. il utilisa quelques signes et sortit des miroirs, disparut dans le sol. (Personne ne peut le voir : Technique de camouflage)

Il se demanda sur qui il allait se jeter. il devait à tout pris neutraliser une personne en coupant les muscles et les nerfs des épaules pour immobiliser les bras car sans les bras aucun justsu ne peut être utiliser. il savait que par contre l'utiliser contre Itachi ne serait que futile car il le parait; il se décida sur Tsuki. Avec ses yeux, il savait qu'elle pouvait voir à 360 dégrées. Il se décida sur un leurre.

Kabuto utilise un kage bushin et réapparut devant Tsuki puis à une vitesse fulgurante il frappa les deux épaules avec force et coupa par la même occasion les nerfs et les muscles puis il se plaça à bonne distance.

"Tsuki sache que tes bras sont inutilisables plus de jutsu pour toi. Maintenant je t'attends. Mais sache que si tu t'approches, je te toucherai a peine et je te paralyserai un autre membre. Voila le pouvoir d'un ninja médecin"

Kabuto se plaça immobile et ne regarda toujours pas Itachi en face des yeux puis il retourna dans les miroirs de glace pour se protéger davantage.

*Je me demande comment je peux utiliser cette technique de miroir qu'à utiliser tsunade et puis il faut que j'arrive à envoyer un message aux autres ninjas d'Oto pour venir nous prêter main forte surtout à Yuka et Tonbo; Ils nous serait d'un grand secours. En plus, la porte est ouverte. Comment leur envoyer un message... Je sais mais ce sera plutôt difficile !! *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue1300/1500L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:26

[HRP/ Je vais encore jouer le chieur (pour changer...), mais je suis en désaccord avec ton post. Car déjà, la technique "Shosen" se traduit par Paume Mystique, or tu lances un fil de chakra. Ensuite, tu sorts des mirroir, chose qui est impossible car tu es beaucoup trop lent pour Tsuki. De plus, tu ne laisses même pas à ton adversaire d'essayer de contrer. Si je voudrais faire comme toi, je vous plonge tous dans Tsukuyomi et je gagne.]
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Otokage
Otokage
Sangoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue400/400L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue2000/2000L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:58

Orochimaru s'était pris la boule de feu de Kishin, brûlante, presque impossible a esquiver dans cette ci petite grotte. Le visage du Sannin semblait perdre de son éclat, laissant entrevoir que ce masque n'était qu'une illusion de son visage. Derriere cette peau, on pouvait voir celle d'un jeune shinobi, possedant les yeux d'Orochimaru. Celui-ci se releva, et dit a Kishin':

"La puissance de Kyuubi coule toujours dans les veines des dignes descendant Uchiha...Ta technique est trés efficace, certe."

Orochimaru regarda Tsunade d'un regard complice, signifiant qu'il allait utiliser une technique que ces deux ci connaissait bien. Kabuto s'approcha des Sannins, utilisant un Jutsu de soin pour guerrir les blessures de ceux ci. Orochimaru composa de nombreux signes, et dit a Kabuto:

"Ne gaspille pas ton energie des que nous avons des blessures superficiels...Obéï moi a la lettre, et nous allons gagner ce combat. A ta prochaine attaque, je veux que tu te charge d'Itachi, même quelques instant, sa suffira pour que je vienne a boût de Kishin' avec Tsunade."

Les signes effectués, il posa sa main au sol, créant un énorme nuage de fumée. De ce nuage, la terre tremblat, le sol se mit a bouger, le toit de pierre semblait s'ecrouler sur les habitants de la grotte...Soudain, le toit ainsi que les mûrs devinrent violet, transformant la grotte en un serpent d'une taille Immense. Ce n'était autre que Manta, le premier Serpent, et le préféré d'Orochimaru. Ce n'était pas vraiment une grotte, mais plûtot Manta, ce qui assurait a Orochimaru une parfaite cachette en cas de problèmes.

(-1000 CK)

Manta attaqua alors Itachi, qui ne réussit pas a esquiver, car trop près du serpent, ainsi que Kishin', qui ne réussit pas en s'en sortir non plus. Propulsé contre un Mûr, les deux Uchiha de l'Akatsuki était face a l'un des plus gros atoût d'Orochimaru, qui n'avait pas pris le temps de faire de broderie.

"Tsunade, si tu veux bien prendre la peine de me rejoindre de la où je suis..."

Orochimaru s'était placé sur la tête de Manta, et était prés a attaquer les jeunes shinobi. Ce combat allait être certainement palpitant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue1300/1500L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:25

Kishin' ne fut pas étonné de voir Kabuto soigner Orochimaru, Tsunade et lui-même. Juste après, l'Otokage prit la parole :

«La puissance de Kyuubi coule toujours dans les veines des dignes descendant Uchiha...Ta technique est trés efficace, certes.»

Le jeune Uchiha ne sourit même pas, et savait qu'Orochimaru essayait de flatté le membre d'Akatsuki. Le sanin légendaire invoqua alors Manda, et ce dernier frappa Kishin' et Itachi. Ils ne purent l'esquiver, et furent projetés dans la paroie de la grotte. Le Kage était alors sur la tête du serpent géant, et invita Tsunade à le rejoindre.

Le détenteur du Mangekyou se leva, tout en activant son pouvoir héréditaire, et regarda le serpent. Il utilisa une technique inconnu jusqu'alors, et hypnotisa l'invocation. Orochimaru, qui était sur sa tête, ne put pas voir que son «atout» était sous le contrôle de Kishin'.

Le serpent fit un brusque coup de tête vers le haut, projetant l'Otokage en l'air, et lui donna un violent coup de queue. Le sanin virevolta, et allait s'écraser contre la paroi de la grotte. Un second Kishin' sortit de cette même paroi, et réceptionna Orochimaru, le maintenant fermement. Il l'empêcha de bouger, et le premier Kishin' se concentra. Dès lors, il mit sa main devant lui, et prononça doucement :


«Susanoo»

Une immense bourrasque, similaire à une dizaine de cyclones, se forma dans la grotte. Ce vent d'une ampleur démesuré lacéra le corps de Kabuto, Tsunade et Orochimaru. Kishin' arrivait désormais à décider où ce vent frappait.


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sannin de Konoha



Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:20

La situation était grave. Très grave. Tsunade ne savait que faire pour s’en sortir. Ses blessures étaient tout d’abords nombreuses et profondes, une technique médicale n’aurait même pas fait l’affaire pour autant de griffes, coups et hématomes. Cette organisation, qu’elle avait en face d’elle était devenu au fil des années bien plus puissante que elle, son ancien camarade et le bras droit d’Orochimaru. Cependant, elle ne voulait pas partir comme ça, sans n’avoir rien fait. Une technique, elle en avait une dans sa tête mais l’exercer serait très complexe, cependant vu la stupeur d’Orochimaru en voyant la suite des évènements, elle ne pouvait faire autrement.

« Orochimaru, je peux en avoir un ou une mais pas tous, il faudra t’en occuper après. »

Il fit alors quelques signes de mains, puis une étrange boule rouge, oranger se forma dans sa main. Elle devenait de plus en plus grosse et lumineuse.

« Malgré nos différents, je suis contente de t’avoir connue. »

Puis, quand la boule avait atteint un très grand diamètre, Tsunade se dirigea sur quelque chose, le plus près d’elle. Elle ne contrôlait même plus la force de sa technique interdite. Puis, elle sentit un impact sur quelque chose de froid, les miroirs. En effet, elle venait de touchez Tsuki, en faite, toutes les Tsuki dans les miroirs. Après ça, Tsunade fit un léger sourire et s’écroula au sol. Quand aux miroirs de Tsuki, ils s’écroulèrent au sol et elle aussi. Le dernier exploit de Tsunade était d’avoir tuer un membre de l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitant de l'étrange grotte... Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitant de l'étrange grotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Oto No Kuni :: Grotte Etrange.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser