Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'habitant de l'étrange grotte...

Aller en bas 
+6
Kishin' Uchiha
Tsunade
Tonbo Tobitake
Yakushi Kabuto
Yuka Koori
Sangoku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangohan
Elève d'Orochimaru/Deserteur de Konoha
Elève d'Orochimaru/Deserteur de Konoha
Sangohan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue1495/1500L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1495/1500)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:37

Sasuke, sortant de nul part, arriva au mileu du champ de bataille, l'épée en direction de Kishin', juste devant son maître, au sol, assis contre le mur. Orochimaru était mal en point, Tsunade était au sol, inconsciente, et la jeune membre de l'Akatsuki était probablement morte. Kishin' se tenait devant le maître des Serpents. Apparament, celui ci avait pris le dessu, et cela étonnait le jeune Homme...Kishin' semblait trés puissant, mais Sasuke ne se sentait pas moi inférieur. Il remarqua le Sharingan, et aussi...Itachi! Que faisait-il ici? Cependant, Sasuke décela tout de suite qu'il n'était pas vraiment son frère. Il était juste un corps, surment préparé a l'avance dans la grotte de l'Akatsuki, et la seule chose commune avec Itachi était le faite que son chakra était le même. Surment l'avait-il imprégné dans ce corps. Cela devait être la même chose pour Kishin'.
"Sasuke...Aide moi..." Dit le vieux Serpent presque en chuchotant.
"Ferme là!" Cria Sasuke, rompant ainsi le silence...
"Que lui veut tu?" Il s'adressa a Kishin'.
"Eh bien...Je veut que sa tête tombe, ainsi que l'épée legendaire qu'il possede au fond de ses entrailles." lui répondit le membre de l'Akatsuki.
"Hum...Trés bien, donne lui, mais, en échange, toi et tes petits amis les "Zombis" vous foutez le camp."
"Mais...Tu n'y penses quand même pas?"
"Biensûr que si...Allez, magne toi...Et donnes moi celle que tu caches si précieusement !" Retorqua t-il.
"Perdre mes deux épées...Je préfere mourrir...Ksss..."
"Eh bien, tu mourras de mes mains...Tu es assez faible pour que je te finisse..." Il avanca son Katana sous la gorge d'Orochimaru.
"Tu me le payeras...Ksss..."
Juste aprés cet onomatopé, Orochimaru vomit les deux épées qu'il cachait dans ses intestinct. Profitant ainsi pour se faire une peau neuve...Sasuke pris l'épée la plus finne, la faisant virevolter, avant de la rangée dans l'étuit de son ancien Katana. Il pris l'épée d'Orochimaru, vieille et usée, et la balanca a Kishin'. Même si elle était un peu rouillé, elle avait beaucoup plus de valeur que celle qu'il avait prise, et il le savait...Mais, si il tentait de rouler l'Uchiha, il aurait peut être du engager un combat inutile aprés ces négociations.
"Maintenant, dégages..." Dit-il en activant le Sharingan, et le regardant dans les yeux, comme pour le défier du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1500L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:58

Alors que Kishin' allait gagner le combat, une autre personne fit son apparition. Ce n'était autre qu'Uchiha Sasuke, frère d'Itachi. Il eu un dialogue avec Orochimaru, et ce dernier vomit alors deux épée. L'une d'elle était Kusanagi, une arme légendaire, et l'autre une épée lui ressemblant vaguement. L'élève de l'Otokage prit la pâle copie, et jeta la vraie à Kishin'. Lorsqu'il l'eut, il la fit tournoyé puis la garda dans ses mains. Le silence fut coupé par le nouvel arrivant :

«Maintenant, dégages... »

Le détenteur du Mangekyou Sharingan se retourna, et posa son index sur le front d'Itachi. Ce dernier fut détruit, et Kishin' se retourna vers Sasuke, sa pupille de haut niveau brillant.

«Ne me donnes pas d'ordre, Sasuke-san. Quant à toi, Orochimaru, je te tuerai prochainement.»

Sur ces belles paroles, il disparut, lui et Kusanagi, ainsi que Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Chichi


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:13

Le village était désert, et le bureau du chef de celui-ci aussi. Cela embêter bien le jeune garçon aux cheveux violets. Il chercha dans tous le village pour trouvez son supérieur. Il se situa donc un moment vers une immense grotte sûrement, mais désormais détruite. Là, deux cadavres au sol. Des dégâts matériels inimaginables. L’enfant ne savait même plus où y mettre des yeux tellement la situation était critique. Il s’avança vers deux personnages qu’il respectait. Regardant encore une fois autour de lui, il murmura :

« Mais que c’est t-il passé ? »

Puis, il leva la tête vers Sasuke et Orochimaru. Ce dernier était d’ailleurs couché au sol, comme-ci quelqu’un l’avait poussé à ces derniers retranchements. Il dit alors très timidement :

« Orochimaru-sama, ou vous, Sasuke-sama… Ce n’est peut être pas le bon moment, mais vu que j’ai eu mon examen et que je suis passé Genin, pourrais-je avoir un seinseï. »
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Elève d'Orochimaru/Deserteur de Konoha
Elève d'Orochimaru/Deserteur de Konoha
Sangohan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue1495/1500L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1495/1500)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:24

Une fois Kishin' disparut avec Itachi et Kisame, Sasuke laissa échapper une grande expiration, comme pour évacuer toute la tention qu'il venait d'accumuler. Ce "Ouf" n'était pas dans le sens de ne plus avoir peur maintenant que l'Akatsuki était partit, mais plûtot dans le sens d'avoir réussit a les chasser tout seul. Même si il n'aurait pas fait le poids contre ces deux là, Sasuke avait réalisé un beau coup de Poker. Il avait montrer a Kishin' et son frère qu'il n'avait en aucun cas peur d'eux, et qu'il ne les respectait pas. Il avait aussi montré a Orochimaru qu'il n'hésiterait pas à le tuer une fois qu'il n'aurait plus besoin de lui, où qu'il serait dans une position de faiblesse. Sasuke avait aussi hérité d'une épée Légendaire: Shin Kusanagi...Puis, un nouveau personnage entra en scène, un jeune homme, assez faible, ayant des cheuveux violet. Il leur dit d'un ton un peu hésitant:

« Orochimaru-sama, ou vous, Sasuke-sama… Ce n’est peut être pas le bon moment, mais vu que j’ai eu mon examen et que je suis passé Genin, pourrais-je avoir un seinseï. »



Sasuke s'approcha de lui, et lui souriat...Il lui posa la main sur la tête, comme pour le féliciter. Il se retourna vers Orochimaru, toujours au Sol:

"Je prends cette enfant sous ma protection...Va te reposer, tu es pâle..." (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Chichi


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:34

Tout d’un coup, le jeune enfant sentit une main sur sa tête, comme une manière de le féliciter. Sasuke lui affirma qu’il allait être son professeur. Danjuro eut à ce moment là envie de le crier sur tout les toits. Avoir, le fameux Sasuke Uchiha en guise de seinseï était pour lui, comme un rêve qui venait de se réaliser. Il entendit après ça, qu’il ordonnait, en quelques sortes à Orochimaru de se reposer. Il ne comprenait pas du tout la situation, mais ce n’était pas grave. Cependant, un autre détail lui échappait. Allait t-il s’entraîner tout de suite avec son professeur ? Ici ? Il ne savait pas la réponse et dit alors, toujours aussi timidement à son maître :

« Sasuke-seinseï… Euh… Que dois-je faire désormais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Siki Sayoma


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:35

Portes d'Oto>Grotte étrange

La jeune fille était bloqué aux portes depuis un long moment et commençait à en avoir marre. Le garde qui était resté avec elle continuait à la regarder de façon insistante et cela commençait à l'énerver. Elle sortit son sabre et se rua vers lui. Sans qu'il ne puisse comprendre, il se retrouva décapité. Puis la jeune fille partit en direction de la grotte qu'elle voyait au loin. Marchant plusieurs minutes, elle y arriva enfin. Elle entra et atterit dans une salle ou apparemment il y avait eu du grabuge. Il y avait une femme, un homme bizarre et deux jeune homme. Un des deux jeune homme avait son sabre sous la gorge de l'homme bizarre.

*Bon bhé j'arrive toujours quand il faut moi. Halalala ça peut être marrant, mais ne nous en melons pas pour le moment et regardons un peu les choses se faire.*

Elle regarda le jeune homme au sabre et Orochimaru. Elle tenait toujours le sien et on pouvait voir du sang dessus, le sang du garde.

-" Désolé j'ai du tuer le garde, il ne voulait pas me laisser entrer et comme ça m'énervais de rester aux portes, bhé voila il n'a plus de tête. "

Puis elle avança un peut et regarda la femme à terre. Apparemment elle avait prit cher. Elle se demanda un moment ce qui avait bien pu se passer, mais cette idée partit aussi vite qu'elle était venu.

-"Je ne me suis pas présenté désolé. Je suis Siki Sayoma de........Enfin ça n'a pas d'importance d'où je viens."

Il n'était pas une bonne idée de dire d'où elle venait exactement, d'ailleurs cela ne les regardait pas. Elle souria comme d'habitude et attendit une réaction, mais au passage elle salua Danjuro de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Elève d'Orochimaru/Deserteur de Konoha
Elève d'Orochimaru/Deserteur de Konoha
Sangohan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue1495/1500L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1495/1500)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:16

"Bien...Nous allons voir ce que tu vaut au terrain d'entrainement...Suit moi."

Sasuke commença a avancé, suivit de son nouvel apprentit. Il n'allait certainement pas être tendre avec son éducation...Sasuke avait déjà eu beaucoup de mal avec Orochimaru comme Senseï, et il allait certainement réaliser la même chose maintenant qu'il avait son propre disciple. Il se dirigea vers la sortie de la grotte, en morceau, n'ayant plus de toit, accompagné de son élève. Soudain, troublant la scéne, une jeune fille entra dans ce qu'il restait de la grotte, et celle ci déclara:

-" Désolé j'ai du tuer le garde, il ne voulait pas me laisser entrer et comme ça m'énervais de rester aux portes, bhé voila il n'a plus de tête.

Sasuke devisagea du coin de l'Oeil la jeune fille...Comme frustré, il ne réponda pas a cette provocation. Il laissa juste échapper un long souffle. Sasuke rangea son sabre dans son fourreau, et passa a côté de la jeune fille. Puis, celle ci ce présenta a Orochimaru et Sasuke, son nom: Siki. Celle ci souriat...Arrivé côte à côte avec la jeune fille, Sasuke ne réussissa pas a laisser s'échapper un blame dont il en avait le secret, toujours le visage stoïque, sans jamais sourrir:

"Ne t'avise plus a tuer un innocent dans ce village, ou tu auras affaire a moi..."

Puis, il disparut avec Danjuro vers la Zone d'entrainement d'Oto no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Siki Sayoma


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:35

Un des jeunes hommes s'approcha d'elle soupirant, il semblait pas très content. Il rangea son sabre et lui balança une menace.

"Ne t'avise plus a tuer un innocent dans ce village, ou tu auras affaire a moi..."

Il disparaissa aussitôt. La jeune femme se mit à rire bruyamment, comme si un jeune loustic allait lui faire peur. Elle rangea son sabre et se calma un peu. Elle passa par dessus le corps de la femme qui se trouvait à terre en disant:

-"Quel crétin ce jeunot, s'il croit vraiment me faire peur il se trompe lourdement...."


*...En plus je suis une tueuse, je me fiche complètement de la vie des autres. Tuer ou être tuer, c'est le but. Ce gamin protège trop la vie des autres, je m'amuserai bien avec lui.....*


Puis elle se trouva face à face avec l'homme bizarre. Toujours le sourire aux lèvres, elle comprit qu'il était le chef ici, mais elle se demanda pourquoi le gamin l'avait menacé. Cette pensée l'effleura quelques secondes, mais repartit aussitôt.


-"...En plus il c'est même pas présenté....Quelle manque de politesse...."


La jeune fille attendit que l'homme bizarre réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Otokage
Otokage
Sangoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue400/400L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:41

-"...En plus il c'est même pas présenté....Quelle manque de politesse...."

Orochimaru se releva difficilement, il lui manquait un bras. Il regarda son bras, restant immobile un instant, et soudain, des serpent sortir de ce qu'il lui restait de bras. Les serpents s'entre mellerent pour reformer un membre. Il tourna le coup sur le côté, ce qui fit craquer violement ses articulations. Puis, il se retourna vers Siki:

"Uchiha...Sasuke...Il est mon disciple...Que vient tu faire sur mon territoire jeune fille?"

Orochimaru se fichait bien du garde décapité. Combien de fois ne l'avait-il pas fait lui même? Cela offusquait Sasuke, qui avait toujours l'habitude de faire une remarque désobligeante envers lui. Orochimaru s'en fichait lui aussi, car il pensait que Sasuke ne dépasserait jamais son niveau. Jusqu'a lors, cela était vrai...Mais, la progression du jeune Uchiha commençait a être alarmante, et il devait vite préparer ce nouveau receptacle...Pour enfin obtenir le Sharingan tant voulu. Orochimaru s'approcha de Tsunade, et des ninjas médecin d'Oto arrivèrent sur le champ. Il avait un brancard et le portèrent jusqu'a lui...Orochimaru leva alors la Sannin dans ses bras, et la posa délicatement sur le brancard.

"Ramenez la à l'hopitale, elle n'est peut être pas morte encore...Quand a l'autre, ramener la dans la salle des tortures, je vais l'étudier...Ces techniques de glaces sont trés interressantes."
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue900/900L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:12

"Ramenez la à l'hopitale, elle n'est peut être pas morte encore...Quand a l'autre, ramener la dans la salle des tortures, je vais l'étudier...Ces techniques de glaces sont trés interressantes."

Kabuto qui était content de s'en être tirer sans dommages grave pris Tsunade dans ses bras et paertit en direction de l'hopital ou il pensa la soigné au plus vite.

"- Maître Orochimaru ! Je me dépéche de la soigner et je pense pouvoie dire qu'elle sera en bonne santé aprés mes soins. Sasuke ! Pour une fois, merci ! Tu es bien plus fort qu'on ne le pense ! humm"


Kabuto disparut en regardant les personnes une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Siki Sayoma


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:17

L'homme bizarre se releva difficilement et tout d'un coups un nouveau bras se reforma.

*Ouhahouuuuuu j'aimerai bien savoir faire ça, ça pourrai servir...*

Il fit quelques mouvement, puis se tourna vers elle et lui annonça que celui avec qui elle avait eut un accrochage était Sasuke Uchiwa, son disciple. Alors cet homme était le chef, mais le jeune Uchiwa avait l'air bien impertinent et apparemment visé la place du chef, du moins c'est ce qu'elle pensait. Ce petit jeune avait l'air fort, très fort, mais l'homme en face d'elle l'était tout autant, enfin peut être moins....Puis l'homme lui demanda ce qu'elle faisait sur son territoire. Elle allait répondre, quand il s'adressa à un jeune homme à lunette. Il devait amener la femme se faire soigner, ce qu'il fit immédiatement.

- » Je cherche asile en ce lieu. Peut être pourrions nous, nous entendre. Je suis une tueuse professionnelle, sans doute en avez vous besoin dans vos rang. Je suis prête à faire ce que vous voulez, pour pouvoir m'installer ici, tuer, espionner, torturer ainsi que beaucoup d'autres choses... «

La jeune femme était sure d'elle, de plus s'il acceptait, elle pourrai prendre son pied tout en remplissant d'éventuel ordres donné. Elle était prête à tout pour devenir la plus forte et surtout pour s'amuser.

- »Alors que pensez vous de ma proposition ? »

L'homme semblait mettre beaucoup de temps à réfléchir, mais pour Siki du temps perdu, c'est moins de mort, donc c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'étrange grotte...   L'habitant de l'étrange grotte... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitant de l'étrange grotte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Oto No Kuni :: Grotte Etrange.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser