Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon second compte: Siki Sayoma

Aller en bas 
+5
Hatake Raito
Akira
Itachi U.
Tonbo Tobitake
Siki Sayoma
9 participants
AuteurMessage
Siki Sayoma
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Siki Sayoma


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue250/250Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue1000/1000Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:02

I-Identitée:


Nom:
Sayoma

Prenom:
Siki

Age:
19 ans

Nindô:
Tuer et devenir plus forte

Village:
Oto

Histoire :
Cette jeune fille est née un soir de décembre dans un autre monde ou la guerre et les tueries régnaient en maître. Ses parents l'ont élevés comme une future tueuse. Ils lui apprirent les combats aux corps à corps et à manier le sabre qu'elle avait reçu en cadeau lors de son 8 ème anniversaire. La jeune fille a toujours était la fierté de sa famille car elle a commençait à tuer lors de ses 9 ans sans aucuns remord, ni état d'âme. Elle évolua et grandissa normalement, du moins par rapport à ce monde la. Elle devenue très vite riche grâce aux contrats qu'elle exécutait rapidement, mais un jour les problèmes commencèrent à arriver.....
Un homme riche et influent prit pour décision de la tuer car elle devenait un peu trop dangereux à son goût. Pendant l'une de ses missions, il fit exécuter toute sa famille. Quand elle rentra chez elle, elle constata les dégâts avec froideur. Elle se foutait complètement de ce qu'il avait fait, mais elle ne pouvait le laisser en vie, car si il laissait trop de monde sur son dos, cela serait dur pour elle de se défendre. Elle alla donc à la rencontre de cet homme avec le dessein de le tuer avec sauvagerie, histoire de bien faire comprendre à tous le monde qu'il ne fallait pas s'en prendre à elle. Elle arriva aux portes de sa maison et y entra avec facilité, un peu trop à son goût. A ce moment la sortirent sept hommes aussi carré que des armoires. Le combat ne dura que quelques secondes. Les hommes se retrouvèrent à terre, nageant dans leurs propres sang. Leurs sang avaient éclaboussait le beau visage de Siki, mais cela ne lui portait aucuns souci. Elle entra dans la maison en courant, n'ayant qu'une seule idée en tête: S'amuser avec leurs chef. Un homme apparut devant elle, l'empêchant de passer. Cette fois cela n'avait rien avoir avec les autres, Siki sentait qu'il était très fort, peut être même bien plus qu'elle. Elle ne se démonta pas pour autant, bien au contraire, cella l'amusait de devoir combattre un homme comme ça. La jeune fille se mit en garde, le sabre devant elle, prête à attaquer, mais la rapidité de l'homme en face d'elle était exceptionnelle. Elle reussissa par miracle à éviter le premier coup, mais pas le deuxième. Un sourire apparut sur les lèvres de Siki, elle regarda son ventre et remarqua que du sang coulait. Siki n'avait pas vu qu'il avait sortit un sabre de petite taille. Il l'attaqua à nouveau et lui porta plusieurs blessures très profonde, sans qu'elle ne puisse rien faire. Siki posa sa main sur la blessure la plus importante et décida qu'il valait mieux qu'elle parte, enfin pour le moment. Elle s'enfuiya avec rapidité, en jurant qu'elle reviendrai le tuer. Elle sauta par la fenêtre et se dirigea vers les bois. Après quelques minutes la jeune femme s'evanouissa. Une de ses blessures était mortelle. Tout d'un coup une distorsion du temps se fit et la jeune femme se retrouva dans la foret de Konoha. Elle ne s'en était pas aperçut, car elle était complètement dans les vapes, pas loin de mourir. Des ninjas arrivèrent, ayant vu une lueur blanche et constatèrent les dégâts. Ils amenèrent rapidement la jeune fille à l'hopital de Konoha. Les médecins réussirent à la sauver avec beaucoup de peine. Après plusieurs heures, la jeune fille se réveilla, ne sachant pas ou elle était et ce qu'il c'était passé.....



II-Caractére:


Caractère général:
Au début c'était une jeune fille qui était très douce et d une gentillesse remarquable. Elle était aussi très agréable à vivre, très fleur bleu et très tendre, mais peut être capricieuse. Enfin ça c est avec ceux qu' elle aimait. Actuellement, Siki est une jeune fille qui adore jouer la comédie et à des tendances très sadiques. Elle sait faire sa peste aussi quand elle veux. Cette jeune fille est difficile à cerner et à une personnalité très complexe. Perdue entre douleur et destruction, elle a tendance à jouer avec les autres, son plaisir est de détruire psychologiquement les gens. La jeune femme n'aime pas s'attacher aux gens et évite de le faire, mais parfois cela peut arriver un peu contre son grès, . Siki n'a jamais été amoureuse et ne sait donc pas plus ou moins ce que c'est. Elle espère ne jamais tomber amoureuse car elle pense que cela serai un frein pour elle et que cela ne sert à rien. Elle joue beaucoup, surtout avec les hommes qui sont plutôt facile à berner, sachant qu'elle se sert un peu de son physique pour les mener à la baguette. Il est très difficile pour quiconque de savoir qu'elle ment ou qu'elle joue, c'est une excellente actrice. Son plus grand désir est de détruire l'homme, car elle pense que l'homme est stupide et ne sert à rien. Elle a appris les techniques du corps à corps très jeune, car elle aime pratiquer « ce sport » aussi. ( Je parle du Taïjutsu, ne cherchez pas autre chose...)

Ce qu'elle aime:
Tuer, jouer...

Ce qu'elle aime pas:
Les hommes


III-Physique:


Physique général, signes particuliers, vêtements, tailles, poids:
Siki a de long et soyeux cheveux châtain clair. Elle fait 1m65 pour un poids de 55kg. Elle a une très belle silhouette élancée et des formes très généreuses. Elle a aussi un doux visage, qui laisserai croire à beaucoup que c'est ange. Elle a tendance à plutôt s'habiller sur un ton un peu sexy. Le plus souvent elle porte une robe rouge, décolleté en carré laissant découvrir la naissance de sa poitrine et qui laisse un petit espace descendant jusque en dessous du nombril, dessinant une croix à l'envers. Elle a tendance à ne mettre que du rouge et du noir, mais parfois peux mettre d'autres couleurs. Ses jambes sont recouverte de longue chaussettes montant jusqu'au niveau des cuisses et de bottes montant jusqu'aux genoux. Ses bras sont recouvert de longs gants noir, montant bien dessus des coudes, mais laissant les doigts à l'air libre. Cette jeune fille porte un collier noir, ras de cou et des boucles d'oreilles pendantes en formes de croix. Elle a un énorme tatouage qui lui prend tout le dos. On peux y voir un démon qui retiens ceux qui essaye de s'enfuir de l'enfer, alors que des anges déchus essayent de partir comme ils peuvent. En fait son tatouage se veux expliquer ce qu'elle ressent, son état d'esprit, sa lutte intérieure contre elle même, qu'elle n'essaye aucunement de se défaire. Elle pense qu'en étant un démons, elle pourra retrouver une paix intérieure, mais garde à l'esprit que cela pourrai aussi la détruire et ce dernier cas de figure ne l'embête pas le moins du monde. Elle porte sur son dos un sabre qu'elle manie avec agilitée.


IV-Autres:


Objet en sa possession:
Un sabre

Animaux de compagnie:
Aucuns


V-Questions:


Code du réglement:
Madaraito

Comment trouvez-vous le graphisme ?
Toujours très bien ^^

Comment avez-vous connu le forum ?

C'etait Kakashi qui m'en avait parlé


PS: J'espere que l'histoire ira...J'ai essayé d'etre originale...
Ha hé je suis déja Mana Minori ^^


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Tobitake
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Tonbo Tobitake


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue200/200Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue500/500Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11

puisque tu es déjà sur ce fofo , ce sera un re-bienvenu ^^
je tien a dire que Oto manque légérement de Ninja donc sa sré bien quil y en ai plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue400/400Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue2000/2000Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:21

on a le droit de faire des seconds comptes? enfin si oui re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue250/250Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue1000/1000Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:14

On a le droit mail il faut éviter de prndre plusieurs persos importants(par exemple ne prenez pas naruto, Itachi, Sasuke, Kakashi, Tsunade, Tobi, Pein, Jiraya en meme temps^^)
J'exagere, mais tant que cest des persos inventés , il n'y a pas de limites, ou alors mieux vaut prendre des persos vraiment secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue300/400Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue1560/2000Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

Re-Bienvenue Mana ^^

Bon, comme l'a dit Tonbo, je pense que ce serait sympas de peupler Oto...

Et puis, je pense que Konoha est blindé...
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Siki Sayoma


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue250/250Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue1000/1000Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

Ok ca me va ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue400/400Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue2000/2000Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:52

Rebienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue150/150Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue1000/1000Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:51

*Testament est figée de vant son ordi*

Arg...Du rose rose rose...ahhhhhh !!!

Later...

Re-bienvenue !!!
Tu pourra me dire l'histoire de Kitigrade please ??
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Siki Sayoma


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue250/250Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue1000/1000Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:53

Merci ^^

J'ai mis du bleu, Testament. Ca va mieux pour lire ?^^

Sinon pour faire court, car je me doute qu'il y en a qui ont la flemme de lire XD

Siki est une jeune fille qui est née dans un autre monde. Dans ce monde ses parents ont fait d'elle une tueuse, car la guerre, destruction... y régne en mettre. En fait dans ce monde pour pouvoir vivre faut etre méchant^^. Donc elle se bastonne, manque de mourrir, s'evanouie dans une foret et pendant qu'elle est evanouie une distortion du temps la fait venir dans ce monde. Des gens l'emmene à l'hosto de Konoha et se fait soigner, mais elle ne connait rien de ce monde et donc veux en faire un monde comme celui dont elle vient.

Tout le monde à compris ou je réexplique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue150/150Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue1000/1000Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:49

Euh...ben en fait, je voulait que tu m'explique l'anime, pas l'histoire de ton perso !!

c'est que je connais pas et que je veux savoir si c'est bien !!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Genin de Suna
Genin de Suna
Mana Minori


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue150/150Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue150/150Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:53

Bhé en fait je peux pas t'aider la car que je n'ai pas regardé de quoi ca parlait, j'ai juste cherché une image... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue100/100Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mon second compte: Siki Sayoma Left_bar_bleue999/999Mon second compte: Siki Sayoma Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:01

bah re bienvenu re bon Rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Contenu sponsorisé





Mon second compte: Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Mon second compte: Siki Sayoma   Mon second compte: Siki Sayoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon second compte: Siki Sayoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Siki Sayoma
» Pas souvent la (Siki et Mana)
» Compte de Mun-Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser