Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas souvent la (Siki et Mana)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mana Minori
Genin de Suna
Genin de Suna
Mana Minori


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue150/150Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue150/150Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

Pas souvent la (Siki et Mana) Empty
MessageSujet: Pas souvent la (Siki et Mana)   Pas souvent la (Siki et Mana) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Vu que je me suis inscrite pour passer le DAEU A ( équivalent du bac Littéraire) cette année, je ne pourrai pas être aussi souvent qu'avant parmi vous. Effectivement j'ai 3 années à rattraper sur cette seule et unique année, c'est à dire la Seconde, Première et Terminale. Désolé, mais ce projet que j'ai, prime sur tous le reste. Il m'est impératif de le réussir cette année, mais je passerai aussi souvent que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue300/400Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue1560/2000Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Pas souvent la (Siki et Mana) Empty
MessageSujet: Re: Pas souvent la (Siki et Mana)   Pas souvent la (Siki et Mana) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:36

Tu es absente pour une noble cause: Le boulot! Donc, il est normal que tu fasses passer tes études avant les forums.

Je ne peut que te souhaiter bonne chance et bon courage pour tes études!

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue400/400Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue2000/2000Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Pas souvent la (Siki et Mana) Empty
MessageSujet: Re: Pas souvent la (Siki et Mana)   Pas souvent la (Siki et Mana) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

Pareil, bonne chance. Mince... je ne verrais pas ma femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Genin de Suna
Genin de Suna
Mana Minori


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue150/150Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue150/150Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

Pas souvent la (Siki et Mana) Empty
MessageSujet: Re: Pas souvent la (Siki et Mana)   Pas souvent la (Siki et Mana) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:49

Merci, mais j'essayerai de passer le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Isoruko Asona
Examinateur
Isoruko Asona


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue200/200Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue500/500Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 200

Pas souvent la (Siki et Mana) Empty
MessageSujet: Re: Pas souvent la (Siki et Mana)   Pas souvent la (Siki et Mana) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:00

:O
Les études c'est vraiment chiant xD
Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue250/250Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Pas souvent la (Siki et Mana) Left_bar_bleue1000/1000Pas souvent la (Siki et Mana) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Pas souvent la (Siki et Mana) Empty
MessageSujet: Re: Pas souvent la (Siki et Mana)   Pas souvent la (Siki et Mana) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:01

Bonne chance!!
Fais de ton mieux
reviens nous avec ce DAEU A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas souvent la (Siki et Mana) Empty
MessageSujet: Re: Pas souvent la (Siki et Mana)   Pas souvent la (Siki et Mana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas souvent la (Siki et Mana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent souvent
» Presentation de Mana Minori
» Mon second compte: Siki Sayoma
» Fiche technique de Siki Sayoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser