Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Siki

Aller en bas 
AuteurMessage
Siki Sayoma
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Siki Sayoma


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
L'arrivée de Siki Left_bar_bleue250/250L'arrivée de Siki Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
L'arrivée de Siki Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée de Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

L'arrivée de Siki Empty
MessageSujet: L'arrivée de Siki   L'arrivée de Siki Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:40

Siki se réveilla dans une chambre d'hôpital. Elle ouvra doucement les yeux, se demandant ou elle était. Regardant de gauche à droite, elle comprit assez rapidement qu'elle était donc à l'hôpital, mais ne sachant pas dans qu'elle situation elle se trouvait. Oui, ce monde la n'était pas le sien et elle ne tarderait pas à s'en rendre compte. Elle essaya de se lever, mais n'y arriva pas car son corps était engourdi. Elle se rémora son combat avec cet homme qui était très fort.

* Va falloir que je m entraîne dur pour le tuer......Il va me payer mes blessures...*

Elle se mit à rire subitement car elle prenait tout cela à la rigolade et son état ou plutôt ce qui avait été son état ne l'inquiété pas. Elle regarda par la fenêtre et remarqua une tour.

* Qu'est ce que c'est que cette tour ? Ou suis je ?*

Les questions commencèrent à se bousculer dans sa tête. Elle resta comme ça plusieurs minutes, puis la porte s'ouvrit. Une femme entra et s'approcha d'elle souriante.

- »Bonjour mademoiselle. Comment vous sentez-vous ? »

Siki resta un bon moment à la regarder puis se décida à répondre:

- » Bonjour.....Heu....Je vais bien, enfin je crois....Heu....Ou suis je ? »

- »A l'hôpital de Konoha. On vous a mit dans un sacré état.....Les médecins ont eut du mal à s'occuper de vous. Que c'est-il passé ? »

Siki resta perplexe

*Konoha? C'est quoi je village, je ne connais pas......Mais ou ai-je atterit ? Que se passe t'il ?*

La jeune fille ne préféra pas répondre. Si elle savait que c était une tueuse ça risquerait de jaser.

- »Humm....Je me sens fatigué... »

Siki posa sa main sur sa tête, simulant un début de malaise. L'infirmière approcha

- »Restez tranquille, vous devez vous reposer. Je reviendrai plus tard. »

L'infirmière sortit de la chambre, la laissant se reposer. Quelques heures plus tard, le corps de Siki n'était plus engourdit, alors la jeune femme se leva, s'habilla et partit de la chambre en passant par la fenêtre. Elle sauta de toit en toit et arriva aux portes. Un des gardes la remarqua et l'arrêta. La jeune fille sortit son sabre rapidement et sans que le garde puisse réagir, elle lui trancha la gorge. L'autre garde se retourna pour vois ce qu'il c'était passé et il vu son ami mort, mais pas Siki car elle n'était plus la. Elle était déjà dans la forêt et partait sans savoir ou elle allait. Elle rentra son sabre dans son fourrot. Plusieurs jours plus tard, elle arriva aux portes de Oto. Elle était épuisée et décida de s'installer ici, enfin si on voudrai d'elle. Un garde l'interpella:

- » Bonjour....Qui êtes-vous et que voulez-vous ? »

- »Je suis Siki Sayoma et je cherche asile..... »

Le garde la regarda de haut en bas, s'attardant sur ses formes.

- »Heu......Oui, je vais chercher quelqu'un.... »

Après de longues secondes, il se décida à aller chercher quelqu'un. L'autre garde pendant ce temps commatait sur elle. Elle s'asseya à terre et attendit.

*Pffffffff ces hommes, ils ne changeront jamais....*


Portes d'Oto>Grotte étrange
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Siki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas souvent la (Siki et Mana)
» Mon second compte: Siki Sayoma
» Fiche technique de Siki Sayoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Oto No Kuni :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser